S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • Demies
  • Pays-Bas-Angleterre

Revivez Pays-Bas-Angleterre (1-2)

Par Alexandre Lejeune
Revivez Pays-Bas-Angleterre  (1-2)

Ce fut un très beau match, une grande première période anglaise et des Néerlandais qui ont cru réaliser le hold-up en fin de partie, mais Watkins en a décidé autrement. On se laisse sur des images de liesse des Three Lions, qui défieront l'Espagne en finale ! Bonne nuit à tous !

COUP DE SIFFLET FINAL, L'ANGLETERRE EST AU PARADIS !!!

Bellingham va gratter un coup franc dans le camp adverse, ça sent bon pour les Anglais.

Les Pays-Bas jettent leurs dernières forces dans la bataille, mais c'est totalement désorganisé !

On a déjà dépassé le temps additionnel, qui était de deux minutes seulement !

C'est fou !!! Palmer sert Watkins, en pivot avec De Vrij dans son dos. Il parvient à se retourner et à envoyer une mine croisée, qui trompe Verbruggen et envoie l'Angleterre au septième ciel !

⚽ LE BUUUUUUT ANGLAIS !!!!!!!!!!!

Quelle occasion anglaise ! Shaw envoie un magnifique centre à ras-de-terre, que Watkins ne parvient pas à reprendre. Palmer s'en saisit au second poteau mais manque totalement son geste et dévisse sa frappe, il y avait mille fois mieux à faire...

C'était dévié par Stones, mais les arbitres donnent sortie de but. Jaune pour Van Dijk, qui n'était pas content mais qui avait entièrement raison.

 

En attendant, il va y avoir un excellent coup franc à négocier pour les Pays-Bas. Légèrement excentré, à 30 mètres, danger pour les Anglais. Et jaune pour Saka, au passage.

Râteau, talonnade, petit pont de Bellingham sur Dumfries. Si ça pouvait le réveiller...

Weghorst réclame une main de Guehi, qui s'est sacrifié sur une très belle séquence néerlandaise. C'est surtout un superbe geste défensif, et l'arbitre confirme.

Oh les choix forts de Southgate ! Sorties de Foden et Kane (oui, oui !), entrées de Palmer et Watkins. Bellingham doit se demander ce qu'il fait encore là.

BUT HORS-JEU DES ANGLAIS ! Superbe action sur le côté droit, avec Walker qui centre en retrait pour Saka, qui conclut en première intention, mais Walker était hors-jeu !

C'est peut-être là que Depay ou Malen auraient pu faire du bien, c'est difficile pour Weghorst.

Simons qui manque sa volée ! Le joueur de Leipzig était bien placé sur un second ballon pour déclencher une frappe, mais son pied d'appui se dérobe un peu, et sa tentative manque de puissance...

Temps fort néerlandais, les Pays-Bas ont complètement repris le contrôle du jeu. Les onze anglais sont dans leurs 40 mètres.

Quel retour de Walker ! Il y avait danger, avec un bon ballon en profondeur pour Gakpo, qui aurait pu se retrouver seul en duel avec Pickford, mais le défenseur de City a sorti un tacle impeccable.

Carton jaune logique pour Bellingham, très en retard sur De Vrij. Toujours pas dedans, le Madrilène, qui connaît bien le stade pourtant.

Les Pays-Bas remettent le nez à la fenêtre, on ne pouvait pas demander mieux pour le suspense.

Pickford impeccable ! Superbe coup franc venu de la droite tiré par Veerman, Van Dijk surgit et met son pied en opposition. C'est cadré, mais parfaitement boxé par Pickford. Dans la foulée, Dumfries remporte encore un duel aérien sur corner, au-dessus cette fois.

Côté anglais, petit plaisir de revoir Foden à ce niveau. Son niveau standard à City, finalement.

Aïe, les Oranje ont bien remonté le terrain pour finir sur un centre en direction de Weghorst... beaucoup trop long.

Un point positif : le gros match de De Vrij derrière. Impérial jusque-là.

Un peu déçu par le plan néerlandais, je m'attendais à mieux. Surtout en voyant ce que l'Angleterre a produit plus tôt dans la compétition, il y avait moyen d'être plus incisif. Et en cas d'élimination, il y aura des tonnes de regrets.

On est reparti sur les mêmes bases, avec des Anglais en maîtrise et des Néerlandais très bas sur le terrain.

Autant je trouvais ça plutôt malin de faire entrer Veerman à la place de Depay pour densifier le milieu, autant je ne comprends pas pourquoi enlever Malen si tôt. Certes, il n'a pas fait une très bonne première période, mais les Pays-Bas ont beaucoup agi en contre-attaque. Sans Depay ni Malen, ça va être difficile dans ce registre désormais...

Et un autre que je n'avais pas vu tout de suite : entrée de Weghorst à la place de Malen.

Les joueurs sont de retour sur la pelouse, c'est reparti ! Un changement à noter : Shaw remplace Trippier côté anglais.

C'est la pause à Dortmund, où l'Angleterre a largement dominé les débats mais s'est fait surprendre en premier par un superbe but de Simons. Kane a égalisé sur penalty, et tout reste à jouer en seconde période désormais !

Tête d'Aké, dos au but, ça passe largement à côté, on devrait en rester là pour le moment.

Bonne séquence de possession pour les Néerlandais, mais le bloc anglais est bien compact.

Trois minutes de temps additionnel !

Ce sera finalement un petit miracle si les Pays-Bas rentrent aux vestiaires à égalité. Ils sont dans une panade impressionnante depuis leur but.

Encore Foden ! Il choisit une frappe puissante au ras du sol, cette fois, mais Verbruggen est encore dessus. Le milieu de City fait très mal sur ce demi-espace droit, délaissé par la défense adverse.

Complètement à contre-temps Bellingham, c'est presque étonnant, puisque son équipe réalise pourtant son meilleur match depuis bien longtemps.

Et donc changement de système vraisemblablement, puisque Malen prend l'axe et Veerman vient renforcer le milieu de terrain. Pas si bête de la part de Koeman, car son entrejeu est malmené.

Aïe... Depay sort. Surprise, pas de Weghorst, c'est Veerman qui entre en jeu.

Pas bon du tout pour les Pays-Bas : Depay se met tout seul au sol et appelle les soigneurs, ça sent pas bon.

ET LE POTEAU POUR FODEN MAINTENANT ! Lui aussi est laissé beaucoup trop seul aux 25 mètres, et il tente un enroulé à la sauce Yamal hier soir. Mais son tir vient frotter le montant droit néerlandais... Quel match.

LA BARRE ! Sur le corner, Dumfries s'élève très haut et catapulte un coup de tête qui tape la barre de Pickford !

Corner pour les Pays-Bas, qui sortent enfin la tête de l'eau.

Deux hommes peu en vue pour le moment : Bellingham et Gakpo.

C'est panique à bord dans les rangs néerlandais depuis quelques minutes. Beaucoup de tension, et énormément de relances ratées...

Foden se faufile dans la défense néerlandaise et se retrouve face à Verbruggen. Il parvient à le contourner et tirer dans le but qu'il pensait vide, mais Dumfries était là en dernier rempart et sauve son équipe sur la ligne !

LE MIRACLE !!! DUMFRIES SAUVE SON PAYS SUR LA LIGNE !

J'aime beaucoup l'entame anglaise. Il y a du déchet, encore, mais déjà plus d'intentions que lors des tours précédents.

Quel début de match encore ! Les sélections ont donc décidé de se mettre à jouer sérieusement à partir des demies.

HARRY KANE NE TREMBLE PAS !!! Tiré en force côté gauche, c'est au fond des filets, malgré le bon côté choisi par Verbruggen !

Jaune pour Dumfries, et Kane va évidemment tenter de se faire justice lui-même.

PENALTY POUR L'ANGLETERRE !

Ah ! L'arbitre est appelé par la VAR !

Et Kane encore ! Le ballon lui revient dans les pieds après un petit slalom, et il frappe à nouveau mais ça passe au-dessus. Il reste au sol après un contacr avec Dumfries, l'arbitre ne bronche pas pour le moment.

Frappe lointaine de Kane cadrée ! Le buteur est laissé trop seul, il prend sa chance mais Verbruggen se détend parfaitement.

Les Anglais tentent de réagir rapidement, avec une bonne remise de Rice dans la surface sur un coup franc, mais la défense batave est là.

Comme par hasard, il suffisait que je dise en avant-match que Simons était décevant depuis le début, pour qu'il claque un but pareil. Entre le pion de Yamal et celui-ci ce soir, on est servis.

Ohlala fantastique ! Simons vient gratter un ballon dans les pieds anglais, puis dégaine un missile extraordinaire depuis l'extérieur de la surface, Pickford est totalement pris de vitesse et les Pays-Bas sont devant !

QUEEEEL BUUUUUUT DES PAYS-BAS !!!!!!

Grosse récupération de Saka dans les pieds de Gakpo. Les Anglais mettent beaucoup d'intensité.

Première situation du match à mettre au crédit des Oranje, avec un bel appel de Malen, servi un poil trop tard par Simons.

Grosse ambiance, dans les tribunes, avec une énorme bataille entre supporters néerlandais et anglais.

L'heure des grands joueurs, c'est parti !

Les hymnes, maintenant, avec l'Angleterre d'abord, les Pays-Bas ensuite.

Entrée des acteurs sur la pelouse de Dortmund !

Plutôt d'accord avec Duga, aux commentaires ce soir, on attend (beaucoup) plus de Xavi Simons. Il y a de quoi être déçu de son Euro, mais Koeman lui maintient sa confiance. C'est peut-être LE soir.

J'attends vos pronostics dans les commentaires, c'est l'heure de se tromper avant le début des hostilités. J'annonce un 2-0 pour les Pays-Bas, et une sortie de piste pour Southgate qui remettra pas mal de choses en question, à l'image de Deschamps et ses Bleus hier. (Donc ça va logiquement être une qualif' tranquille pour l'Angleterre qui réussira son plus beau match de la compétition.)

 

Comme en quarts, Southgate mise donc une fois de plus sur son système à trois défenseurs. Pas de surprise au menu.

 

Pour vous mettre dans le bain directement, voici les compos du soir. En commençant par les Pays-Bas, ci-dessous.

 

Bonsoir à tous ! On va vivre ensemble cette deuxième demi-finale de l'Euro, après la déception française hier soir, en attendant donc de voir qui réussira à rejoindre l'Espagne en finale. Prêts ?

⚽ LE BUUUUUUT ANGLAIS !!!!!!!!!!!

HARRY KANE NE TREMBLE PAS !!! Tiré en force côté gauche, c'est au fond des filets, malgré le bon côté choisi par Verbruggen !

QUEEEEL BUUUUUUT DES PAYS-BAS !!!!!!

Par Alexandre Lejeune

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Euro 2024
  • Quarts
  • Portugal-France (0-0, 3-5 TAB)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
00
Revivez la qualification de la France face au Portugal  (0-0)
  • Euro 2024
  • Quarts
  • Portugal-France
Revivez la qualification de la France face au Portugal (0-0)

Revivez la qualification de la France face au Portugal (0-0)

Revivez la qualification de la France face au Portugal (0-0)
21
Revivez la défaite des Bleus face à l'Espagne  (2-1)
  • Euro 2024
  • Demies
  • Espagne-France
Revivez la défaite des Bleus face à l'Espagne (2-1)

Revivez la défaite des Bleus face à l'Espagne (2-1)

Revivez la défaite des Bleus face à l'Espagne (2-1)
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Euro 2024
  • Demies
  • Espagne-France (2-1)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
21
Revivez Espagne-Allemagne (2-1)
  • Euro 2024
  • Quarts
  • Espagne-Allemagne
Revivez Espagne-Allemagne (2-1)

Revivez Espagne-Allemagne (2-1)

Revivez Espagne-Allemagne (2-1)
11
Revivez la qualification de l'Angleterre contre la Suisse  (1-1)
  • Euro 2024
  • Quarts
  • Angleterre-Suisse
Revivez la qualification de l'Angleterre contre la Suisse (1-1)

Revivez la qualification de l'Angleterre contre la Suisse (1-1)

Revivez la qualification de l'Angleterre contre la Suisse (1-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

12
Revivez Pays-Bas-Angleterre  (1-2)
Revivez Pays-Bas-Angleterre (1-2)

Revivez Pays-Bas-Angleterre (1-2)

Revivez Pays-Bas-Angleterre (1-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus CDEE2

Angleterre

Pays-Bas

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Aaron Ramsdale

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Adam Wharton

Andries Noppert

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Anthony Gordon

00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Bart Verbruggen

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Ben White

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Ben White

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
10
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Brian Brobbey

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Actus B. Martins Indi

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Bukayo Saka

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Callum Wilson

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
11
Revivez le nul entre le PSG et Newcastle (1-1)
Revivez le nul entre le PSG et Newcastle (1-1)

Revivez le nul entre le PSG et Newcastle (1-1)

Revivez le nul entre le PSG et Newcastle (1-1)

Cody Gakpo

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Cole Palmer

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Conor Coady

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
10
Revivez Espagne - Angleterre (1-0)
Revivez Espagne - Angleterre (1-0)

Revivez Espagne - Angleterre (1-0)

Revivez Espagne - Angleterre (1-0)

Conor Gallagher

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Daley Blind

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Davy Klaassen

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Dean Henderson

00
En direct : Liverpool-Manchester United  (0-0)
En direct : Liverpool-Manchester United (0-0)

En direct : Liverpool-Manchester United (0-0)

En direct : Liverpool-Manchester United (0-0)
01
Revivez Manchester United-Bayern (0-1)
Revivez Manchester United-Bayern (0-1)

Revivez Manchester United-Bayern (0-1)

Revivez Manchester United-Bayern (0-1)
03
Revivez le derby de Manchester
Revivez le derby de Manchester

Revivez le derby de Manchester

Revivez le derby de Manchester
31
Revivez Arsenal-Manchester United (3-1)
Revivez Arsenal-Manchester United (3-1)

Revivez Arsenal-Manchester United (3-1)

Revivez Arsenal-Manchester United (3-1)

Declan Rice

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

Denzel Dumfries

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Donyell Malen

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Eberechi Eze

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Eric Dier

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Ezri Konsa

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
21
Revivez Lille-Aston Villa (2-1)
Revivez Lille-Aston Villa (2-1)

Revivez Lille-Aston Villa (2-1)

Revivez Lille-Aston Villa (2-1)
21
Revivez Aston Villa - Lille (2-1)
Revivez Aston Villa - Lille (2-1)

Revivez Aston Villa - Lille (2-1)

Revivez Aston Villa - Lille (2-1)

Fikayo Tomori

21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)

Revivez Angleterre-Slovénie (0-0)
11
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)

En direct : Danemark-Angleterre (1-1)
01
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)

Revivez Serbie-Angleterre (0-1)
Logo de a compétition Serie A
Salernitana's Senegalese forward Boulaye Dia challenges for the ball with Milan’s Danish defender Simon Kjaer during the Serie A football match between Unione Sportiva Salernitana vs AC Milan at the Arechi Stadium in Salerno on December 22, 2023. - Photo by Icon sport
Salernitana's Senegalese forward Boulaye Dia challenges for the ball with Milan’s Danish defender Simon Kjaer during the Serie A football match between Unione Sportiva Salernitana vs AC Milan at the Arechi Stadium in Salerno on December 22, 2023. - Photo by Icon sport
Super Pippo et Costil jouent un mauvais tour au Milan, la Fiorentina fait le job à Monza

Super Pippo et Costil jouent un mauvais tour au Milan, la Fiorentina fait le job à Monza

Super Pippo et Costil jouent un mauvais tour au Milan, la Fiorentina fait le job à Monza

Frenkie de Jong

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Actus G. Wijnaldum

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
12
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)
Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Revivez Pologne-Pays-Bas (1-2)

Guus Til

21
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)

Revivez Pays-Bas-Turquie (2-1)
03
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)

Revivez Roumanie - Pays-Bas (0-3)
23
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)

Revivez Pays-Bas-Autriche (2-3)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
10
Revivez la défaite de Lens face au PSV
Revivez la défaite de Lens face au PSV

Revivez la défaite de Lens face au PSV

Revivez la défaite de Lens face au PSV

Hans Hateboer

21