S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • Quarts
  • Angleterre-Suisse (5-3 TAB)

Pickford bien aidé par sa gourde lors de la séance des tirs au but

QB
Pickford bien aidé par sa gourde lors des tirs au but

« Sweeeet Caroliiiine, ho ho ho ! »

Finaliste malheureuse en 2021, l’Angleterre s’est qualifiée pour le dernier carré de l’Euro 2024 ce samedi. Les Three Lions ont fait la différence aux tirs au but contre la Suisse grâce à Jordan Pickford, qui a repoussé la tentative pas vraiment géniale de Manuel Akanji. Le portier d’Everton a eu le mérite de plonger du bon côté, et d’avoir bien préparé son affaire.

Il avait en effet noté des indications sur tous les tireurs suisses sur sa gourde. Pour certains, comme Fabian Schär, il devait faire semblant de plonger à droite, puis aller à gauche. Pour Ruben Vargas, décider selon les informations données par le Suisse le moment venu. Et pour Akanji, plonger à gauche. Ce qui a fonctionné, ouvrant grand les portes des demi-finales à l’Angleterre.

Quand on vous dit que c’est important de faire ses devoirs…

L’équipe type de l’Euro 2024

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!