S’abonner au mag
  • France
  • Droits TV

Au moins 200 millions d’euros de pertes pour DAZN

UL
Au moins 200 millions d’euros de pertes pour DAZN

C’est exactement le montant qu’un Autrichien a gagné à l’Euromillions la semaine dernière !

DAZN a perdu entre 200 et 250 millions d’euros avec son contrat Ligue 1 selon les calculs du médiateur mandaté par le tribunal de commerce de Paris dans le litige opposant la LFP et le diffuseur. Dans son édition du jour, L’Équipe indique que cette jolie somme provient de la différence entre le coût de diffusion (325 millions versés à la Ligue, en plus de 35 millions de coûts de fonctionnement et pubs, soit 360 millions d’euros) et les recettes, estimées à 120 millions d’euros. Ce qui pousse DAZN à réclamer une baisse de son contrat, ou à diffuser un écran noir à la fin de la saison.

Les négociations se poursuivent, alors que la prochaine échéance de paiement a été fixée fin avril. Au niveau judiciaire, le diffuseur réclame 573 millions d’euros à la Ligue pour « tromperie sur la marchandise ».

Après Dans la Zone, DAZN risque de présenter Dans la mouiZe.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
61

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!