S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un indésirable de l'OGC Nice attendu en Allemagne

ABS
Réactions
Un indésirable de l'OGC Nice attendu en Allemagne

Moins de soleil à Hambourg qu’à Nice, mais quelle belle ville. Indésirable sur la Côte d’Azur et en froid depuis plusieurs mois avec les supporteurs niçois à la suite d’un retour houleux d’un déplacement à Lorient, Terem Moffi va signer au Hambourg SV.

Un transfert à deux millions

RMC Sport confirme que l’international nigérian est attendu ce vendredi soir à l’aéroport Helmut Schmidt d’Hambourg. Il devrait y passer sa visite médicale dans les prochains jours et s’engager avec le pensionnaire de Bundesliga contre une indemnité estimée autour des deux millions d’euros.

Moffi avait pourtant bien commencé son aventure dans le sud de la France, plantant un total de 17 buts sur sa première saison et demie avec les Aiglons. Puis, des blessures, une mauvaise relation avec les différents coachs niçois, des clashs avec les ultras et une mise au placard par la direction auront gâché la suite de l’aventure.

Qui se souvient de la hype Moffi à Lorient ?

Strasbourg signe un jeune ailier portugais pour 7 millions d'euros

ABS

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 vous intéresse-t-elle toujours ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.