- France
- Saint-Étienne
Le moment mignon du coach des Verts avec sa fille

Coach Cathro, Papa Ian. L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Ian Cathro, a vu sa conférence de presse du jour, en marge de la rencontre de son groupe contre Grenoble ce samedi, être interrompue par un appel vidéo de sa fille.
Le premier jour d’école
En bon papa, ce dernier lui à évidemment répondu en la présentant au passage aux journalistes présents dans la salle. Le technicien avait une bonne excuse pour justifier le dérangement : « C’était son premier jour d’école. »
Il y a toujours de la place pour la famille pendant le boulot, la preuve. Pour l’instant, Cathro peut se targuer de réussir sur les deux fronts, en réalisant un très bon début de saison avec l’ASSE. Après deux journées de Ligue 2, les Verts sont solidement installés à la première place, avec deux victoires en autant de rencontres et une très belle différence de buts de +5.
Papa cool.
Saint-Étienne s'amuse, Nantes perd encore et plonge dans la criseABS






















































