

- Mondial 2026
Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?
Les gardiens se plaignent du ballon, pas les spectateurs.
- 1 réaction
- 5 minutes 5 min.


Les gardiens se plaignent du ballon, pas les spectateurs.






















En 2026, certains pensent encore que la Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Ghana jouent de la même manière.






















Le débrief tactique de Norvège-France par Greg Poirier !


Portrait du travailleur de l’ombre Nicolas Mayer, un Français infiltré chez les Anglais.


Eh oui, l’Iran est invaincu lors de ce Mondial.












Il n’est jamais Trossard.


Vous vous souvenez quand l’Uruguay était une grande nation de foot ?


Premier Mondial et déjà une qualification en phase finale.


Un match marquant dans l’album Dembélé chez les Bleus et une quête à confirmer.


Upamecano a rendu Haaland invisible, c’est fort.


Après la manita, place au stress devant les autres résultats.


Celle-ci, elle est pour Didier Deschamps.


Explications du contexte géopolitique entre l’Espagne et le Mexique, qui ont renoué les liens diplomatiques.


Cherki vu par Cherki.


Il faut bien se rafraîchir.


Rien ne sert de trembler il faut partir à point.


L’Égypte a placé son destin entre les mains de jumeaux.


Avant le duel franco-norvégien, rencontre avec les mieux placés : les biathlètes.


Et si les Bleus gagnaient enfin un troisième match de poules ?


Enfin des buts pour la Turquie !


















Oh que c’était long !




















Les Bataves ont déplumé les Aigles de Carthage en douceur.


Deux éclairs auront suffi pour animer la nuit.


Pour la première fois en 4 participations, les Éléphants verront la phase à élimination directe.












La Tri est d’assurée de faire partie des meilleurs troisièmes.


Comme à l’Euro 2000, l’équipe de France est touchée par le deuil de son sélectionneur.


Ne pas parier sur la Tunisie, en aucun cas…


Le groupe France s’entend aussi bien sur le terrain qu’en dehors, la clef de ses succès futurs.


Certains passent pourtant bien une heure et demie sur le trône.


Les Français connaissent le cyborg à merveille !




























































































































































































































































































































































































