Buts : Larsen (7e) pour les Wolves // Gvardiol (33e) et Stones (90e+5) pour City
Le monde est Stones.
Mis en échec par une valeureuse équipe de Wolverhampton, Manchester City a dû attendre le bout du temps additionnel pour arracher la victoire à Molineux (1-2). Rapidement sous pression, les Wolves ont montré les crocs sur un centre de Nelson Semedo pour Jørgen Strand Larsen, mal marqué par Rico Lewis (1-0, 7e). Les efforts du champion d’Angleterre ont cependant fini par payer lorsque Joško Gvardiol a décoché une frappe lumineuse aux 20 mètres, effleurée en vain par José Sa (1-1, 33e).
La suite ? Une domination sans partage et une frustration de plus en plus forte, à l’image d’Erling Haaland, stoppé avec autorité par Craig Dawson dans la surface (85e). Jusqu’à ce corner de Phil Foden, catapulté dans les filets par John Stones (1-2, 90e+5). La VAR a ajouté une dose de suspense supplémentaire, mais le but a bel et bien été accordé : la Premier League tient un nouveau leader, en attendant le choc entre Liverpool et Chelsea.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.