Buts : Larsen (7e) pour les Wolves // Gvardiol (33e) et Stones (90e+5) pour City
Le monde est Stones.
Mis en échec par une valeureuse équipe de Wolverhampton, Manchester City a dû attendre le bout du temps additionnel pour arracher la victoire à Molineux (1-2). Rapidement sous pression, les Wolves ont montré les crocs sur un centre de Nelson Semedo pour Jørgen Strand Larsen, mal marqué par Rico Lewis (1-0, 7e). Les efforts du champion d’Angleterre ont cependant fini par payer lorsque Joško Gvardiol a décoché une frappe lumineuse aux 20 mètres, effleurée en vain par José Sa (1-1, 33e).
La suite ? Une domination sans partage et une frustration de plus en plus forte, à l’image d’Erling Haaland, stoppé avec autorité par Craig Dawson dans la surface (85e). Jusqu’à ce corner de Phil Foden, catapulté dans les filets par John Stones (1-2, 90e+5). La VAR a ajouté une dose de suspense supplémentaire, mais le but a bel et bien été accordé : la Premier League tient un nouveau leader, en attendant le choc entre Liverpool et Chelsea.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.