S’abonner au mag
  • Coupe du Portugal
  • Demies
  • Sporting-Rio Ave (2-0)

Au fait, Viktor Gyökeres marque toujours autant avec le Sporting

CV
25 Réactions
Au fait, Viktor Gyökeres marque toujours autant avec le Sporting

Plus personne n’en parle mais, oui, Viktor Gyökeres plante toujours autant.

Ce jeudi soir, en demi-finales allers de la Coupe du Portugal contre Rio Ave, l’attaquant suédois a encore marqué, portant son total à 43 réalisations en autant de matchs cette saison. D’une panenka peine de sang-froid pour faire le break après l’ouverture du score de Geny Catamo.

Embed t.co

Après une petite pause forcée par une blessure, le numéro 9 est revenu en force avec huit buts et deux passes décisives sur ses cinq derniers matchs avec le Sporting. Son triplé contre Manchester City en Ligue des champions a montré qu’il pouvait aussi briller face aux très grands (pas si grand cette saison, ok…) et, selon plusieurs médias européens, des grosses écuries de Premier League sont à l’affût.

En championnat, le Sporting est plus que jamais en course pour le titre, à égalité de points avec Benfica, mais devant à la différence de buts (+50 contre +43), en grande partie grâce à son goleador de feu. De quoi rêver d’un deuxième sacre consécutif, une première pour le club depuis 1954.

Attention quand même Viktor, Ousmane Dembélé arrive.

L’exploit de Torreense, club de D2 portugaise, qui jouera la Ligue Europa la saison prochaine

CV

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.