Buts : Haaland (12e S.P., 35e, 45e+3 S.P., 54e), Álvarez (85e) pour Manchester City // Hwang (53e) pour Wolverhampton
City, par l’odeur du titre alléché…
Le champion d’Angleterre en titre n’a fait qu’une bouchée de Wolverhampton, ce samedi (5-1). Erling Haaland s’est occupé de dépecer les Loups en transformant deux penaltys (12e, 45e+3), en smashant un centre aux petits oignons de Rodri (35e) et en plaçant une lourde frappe du gauche dans la surface (54e). Un joli quadruplé, qui lui permet de faire le break au classement des buteurs de Premier League : avec 25 réalisations, le Norvégien reprend ses distances avec Cole Palmer (20) et Alexander Isak (20).
Julian Álvarez a ajouté sa pierre à l’édifice dans le money time, pour récompenser le bon pressing de ses coéquipiers (85e). Manchester City, dans son sillage, signe une sixième victoire consécutive en championnat et revient à un point d’Arsenal avec un match en moins. Les Gunners, qui se sont imposés contre Bournemouth, devront compter sur la solidarité locale, puisque City doit encore affronter trois clubs londoniens : Fulham, Tottenham et West Ham.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.