ACTU MERCATO
Un ancien d’Angers attendu à Manchester City

Manchester City ne perd pas de temps.
Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que Rayan Aït-Nouri ne s’engage avec Manchester City. Selon plusieurs sources, dont L’Équipe, le latéral gauche algérien doit passer sa visite médicale ce vendredi. Il ne jouera donc pas le premier match amical des Fennecs contre le Rwanda, ce jeudi, après avoir quitté le rassemblement.
Une bonne nouvelle aussi pour le SCO
L’ancien Angevin s’apprête à quitter Wolverhampton après avoir évolué cinq ans au sein de l’effectif des Wolves. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux d’Angleterre, l’international algérien, auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 37 matchs de Premier League cette saison, a donc fait le choix des Citizens alors qu’il était aussi pisté par Liverpool.
Son transfert est estimé aux alentours de 50 millions d’euros. Ce recrutement va faire le bonheur du SCO d’Angers, qui devrait toucher 11,5 millions d’euros après avoir posé un pourcentage à la revente, selon le quotidien français. Mais c’est bel et bien Pep Guardiola qui va se réjouir de voir le natif de Montreuil arriver dans son équipe en pleine reconstruction.
Et maintenant, au tour de Rayan Cherki ?
Manchester City enchaîne un cinquième succès de rang face à WolverhamptonTA