- CAN 2025
- Gr. A
- Maroc-Mali (1-1)
Azzedine Ounahi : « C’est un match qui va nous servir »

Un acte manqué.
À la suite du match nul entre le Maroc et le Mali ce vendredi soir (1-1), qui oblige les Lions de l’Atlas à aller chercher leur qualification face à la Zambie lors de la dernière journée de la phase de groupes, Azzedine Ounahi, visiblement remonté, n’a pas caché sa déception au micro du diffuseur de la CAN : « La première mi-temps, on était très bien, on a mis de l’intensité et on a eu des occasions pour marquer. Mais en seconde, on n’est pas rentrés dans le match, on a arrêté de jouer. »
[📺LIVE ] 🏆 #ClubCAN 🎙️ "C'est un match qui va nous servir !" 🇲🇦 Azzedine Ounahi mécontent de la deuxième mi-temps du Maroc face au Mali ! #CAN2025 #beINCAN2025 pic.twitter.com/FLNJBAuwO3
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 26, 2025
« On doit savoir que le match, c’est 90 minutes »
Malgré ce résultat décevant pour le pays hôte, le milieu de Gérone, passé par l’Olympique de Marseille, n’est pas pessimiste pour autant : « C’est un match qui va nous servir pour la compétition. On doit savoir que le match, c’est 90 minutes et pas que la première mi-temps. On a pris un point aujourd’hui, le troisième match, il faudra en prendre trois pour finir premiers du groupe. » Prochain rendez-vous pour les hommes de Walid Regragui ce lundi à 20 heures face à la Zambie.
Tout reste possible dans ce groupe A.
Iliman Ndiaye fustige Brahim Díaz après sa panenka ratéeTM
























































