Buts : Hutchinson (54e) // Reijnders (48e) & Cherki (83e) pour City
On peut dire que Rayan Cherki a bien bouclé son année 2025.
Quatre-vingt-huit minutes de jeu, un but (son deuxième de la saison), une passe décisive (sa septième de la saison), et une victoire (la 13e de la saison en Premier League) : le Gone a encore éclaboussé l’Angleterre de son talent, ce samedi avec Manchester City, au City Ground de Nottingham (1-2). Avec ce huitième succès de rang, les Cityzens sont leaders du championnat, du moins en attendant la rencontre Arsenal-Brighton de 16 heures.
Alors que le score était resté bloqué en première période, l’international français a eu le coup d’œil pour glisser un caviar à Tijjani Reijnders, au sortir des vestiaires (48e). Le Gone a touché le poteau dans la foulée (51e), et après l’égalisation d’Omari Hutchinson (54e), il a finalement mis les siens devant, dans les dernières minutes, d’une parfaite demi-volée après une remise de Joško Gvardiol sur corner (83e).
RAYAN CHERKI ENCORE LUI POUR DÉLIVRER MANCHESTER CITY 🤯
Après sa passe décisive, le numéro 10 français s'offre peut-être le but de la victoire 🤩#NFOMCI | #PremierLeaguepic.twitter.com/SvKy20Msr9
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport