En déplacement au City Ground de Nottingham Forest, Manchester City jouait l’un de ses ultimes jokers en vue d’obtenir une place en Ligue des champions la saison prochaine. Joker grillé, puisque les Skyblues se sont inclinés (1-0).
Après une première période marquée par beaucoup de duels et peu d’occasions franches, il a fallu attendre la fin de partie pour voir Forest ouvrir la marque. Lancé côté droit par le ballon de Morgan Gibbs-White, Calum Hudson-Odoi a eu tout le loisir de contrôler et d’entrer dans la surface sans jamais être attaqué, avant de placer son plat du pied droit au premier poteau d’Ederson (83e). Dans les ultimes instants, Jérémy Doku puis Mateo Kovačić ont cru à l’égalisation en reprenant deux fois le ballon sur corner, mais les deux ont buté sur la muraille défensive adverse (90e+2).
Nottingham reste donc troisième, avec quatre points d’avance sur son adversaire du jour. Manchester City, quatrième, pourrait voir Chelsea passer devant en cas de victoire contre Leicester ce dimanche.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.