Revenu des enfers, Manchester City a une nouvelle fois arraché les trois points en Premier League. Les protégés de Pep Guardiola n’ont plus perdu en championnat depuis le 8 mars et se sont offert une remontée éclair. Grâce à la réalisation de Kevin De Bruyne, unique buteur de la soirée, les Citizens montent sur la troisième marche du podium.
Haaland forfait, De Bruyne en état de grâce
Manchester City avait pourtant bien mal commencé la rencontre, l’ancien Strasbourgeois Jean-Ricner Bellegarde a bien failli trouver l’ouverture pour les Wolves, mais s’est trompé dans son dernier geste en choisissant la passe pour Marshall Munetsi au lieu de tenter sa chance (22e). Rayan Ait-Nouri s’est lui aussi essayé, mais a vu sa frappe s’écraser sur le poteau avant que sa reprise ne soit repoussée sur la ligne par Joško Gvardiol (27e).
Qu’importe pour City qui s’en est remis à ses vieilles gloires pour s’en sortir. Et à ce petit jeu, c’est Kevin De Bruyne qui a tiré son épingle du jeu. Parfaitement servi par Jérémy Doku, le capitaine des Skyblues a parfaitement placé son tir du droit dans le petit filet gauche (1-0, 35e). Manchester City s’est donc satisfait du minimum.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.