Enfin, un peu d’air. En quête d’un rachat après deux défaites consécutives toutes compétitions confondues, Manchester City s’est rassuré en dominant la lanterne rouge de Premier League, Wolverhampton (2-0). Les Wolves signent un 17ᵉ revers cette saison. De son côté, le club mancunien revient provisoirement à quatre points d’Arsenal.
Très rapidement, les hommes de Pep Guardiola se sont rendu la tâche facile. Sur un centre fort de Matheus Nunes de la surface, Omar Marmoush surgit pour faire trembler les filets et permettre aux siens de prendre les commandes de la partie (6e). Son premier but en championnat cette saison.
⚽️ LE PREMIER BUT DE SEMENYO AVEC MAN. CITY EN PREMIER LEAGUE !
Le trio Cherki - Bernardo - Semenyo est trop fort pour la défense des Wolves et ça fait 2-0 pour les Cityzens dans le multiplex sur CANAL+FOOT 🖥️#MCIWOL | #PremierLeaguepic.twitter.com/hvQrS0FPDe
C’est ensuite au tour des recrues de s’illustrer. Outre l’excellente prestation de Marc Guehi en défense centrale, c’est Antoine Semenyo qui va permettre aux Citizens de faire le break. Profitant d’un service de Bernardo Silva, l’ancienne pépite de Bournemouth réussit un contrôle parfait avant d’armer du gauche et de battre José Sá juste avant la fin de la première période (45e+2). La machine skyblue est relancée !
Les autres résultats
West Ham 3-1 Sunderland
Buts : Summerville (14e), Bowen (28e, SP) & M. Fernandes (43e) pour West Ham // Brobbey (66e) pour Sunderland
Burnley 2-2 Tottenham
Buts : Tuanzebe (45e) & Foster (76e) pour Burnley // Van de Van (38e) & C. Romero (90e) pour Tottenham
Fulham 2-1 Brighton
Buts : Chukwueze (72e) & H. Wilson (90e+2) pour Fulham // Ayari (28e) pour Brighton
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.