- International
- Allemagne
Jürgen Klopp dévoile une liste de 44 joueurs et taille l'extrême-droite

Klopp ne s’est pas embêté : il a appelé tout ses présélectionnés. Pour sa première liste à la tête de la DFB, le sélectionneur allemand a décidé de créer une nouvelle aile au DFB Campus, en sélectionnant pas moins de 44 joueurs.
Si les classiques Serge Gnabry, Joshua Kimmich, Jonathan Tah ou encore Florian Wirtz reviennent, Jürgen Klopp n’a cependant pas manqué d’innover, avec de nombreux nouveaux appelés. On retrouve parmi eux de nombreux jeunes, dont Younes Ebnoutalib ou encore Mika Baur.
La liste a rallonge sera divisée en deux effectifs distincts de 24 joueurs, qui joueront respectivement une paire de matchs différente. Le premier se chargera des Pays-Bas et de la Grèce, tandis que le second rencontrera la Serbie et la Grèce, à nouveau.
Une conférence de presse très politique
La montée de l’AFD en Allemagne n’a pas échappé à Klopp, qui n’a pas manqué de délivrer un petit message contre l’extrême droite. Casquette aux couleurs allemandes vissée sur la tête, Klopp a assuré ne pas vouloir « confier la fierté nationale aux mauvaises personnes » et faire du nationalisme quelque chose « de positif et de volontaire ».
Remerciements, Jürgen.
Un Paris bientôt en Allemagne ?ABS




















































