- Espagne
- Real Madrid
Antonio Rüdiger pourrait donner son nom à une tempête en Espagne

Erling Haaland déteste la pluie.
L’AEMET, du nom de l’agence météorologique ibérique, établit chaque année un alphabet des grosses tempêtes observées tous les ans, sur la même cadence qu’une saison de football, selon un système de dénomination allant de A à Z. Pour la saison 2024-2025, l’agence a décidé d’attribuer le R… à Antonio Rüdiger, le défenseur central du Real Madrid, selon le média Relevo.
Alors que la tempête Nuria sévit actuellement en Espagne et au Portugal, la Rüdiger devrait probablement avoir lieu avant l’été 2025, étant donné que nous sommes déjà à la lettre N, soit à trois caprices météorologiques de la lettre R. Pour que celle-ci porte officiellement le nom de l’international allemand de 32 ans, elle doit répondre à plusieurs conditions, que l’on ne souhaite évidemment pas aux populations sur place et au peuple espagnol, déjà frappé par Dana en novembre dernier.
Pour que Rüdiger devienne une tempête (jamais on ne pensait écrire cela un jour), il faudrait qu’elle ait un impact anormal par rapport aux autres : elle doit dépasser un seuil de vent d’au moins 90 kilomètres par heure, atteindre un niveau d’alerte orange ou rouge et atteindre un niveau de pluviométrie conséquent.
La tempête Rüdiger qui s’abat sur Madrid, on ne le souhaite à personne.
Mbappé et Rüdiger connaissent leur sanctionTJ