Buts : Koke (13e), Gallagher (38e), Griezmann (90e+2) pour les Colchoneros
L’Atlético se reprend.
Après une victoire étriquée face à Valence (2-1), l’Atlético a confirmé son regain de forme sur la pelouse de Gérone (0-3). Ce succès permet aux hommes de Diego Simeone de garder leur place au chaud sur le podium de Liga durant les fêtes.
Il faut dire que les Madrilènes se sont rendu le match facile en faisant le break avant la pause, grâce à Koke puis Gallagher. En toute fin de rencontre, d’un tir croisé et précis du gauche, Antoine Griezmann y est allé de son but pour sceller le onzième succès de la saison de l’Atlético de Madrid.
Une belle manière de boucler l’année 2025 avant quelques jours de repos et un calendrier qui s’annonce épais : Real Sociedad et réception du Real Madrid en Supercoupe lors des dix premiers jours de janvier.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.