- Ligue 1
- J26
- Montpellier-Saint-Étienne
Montpellier-Saint-Étienne définitivement interrompu pour un départ de feu en tribunes

Une saison en enfer.
Bon dernier de Ligue 1, Montpellier recevait ce dimanche Saint-Étienne dans un match de tous les dangers. Et les événements ont tourné en faveur des Verts, qui menaient 0-2 sur la pelouse de la Mosson. De quoi faire disjoncter les supporters montpelliérains, qui ont allumé un feu dans une tribune derrière un but, causant un gros nuage de fumée noire… L’arbitre n’a eu d’autre choix que d’interrompre d’abord momentanément la partie, en attendant de voir si la situation se calme et si les conditions pourraient être réunies pour reprendre. La scène est lunaire, avec un rang de forces de l’ordre positionné juste derrière la cage, face au feu. Pendant ce temps-là, les images du diffuseur DAZN ont filmé Laurent Nicollin désemparé sur le banc…
✋ | Le match est arrêté à Montpellier suite aux incidents en tribune. ⛔️🤦♂️ #MHSCASSE 🔗 https://t.co/Yc9F4omo1Z 👈 pic.twitter.com/LSUL4GFcQC
— DAZN France (@DAZN_FR) March 16, 2025
Et après une grosse vingtaine de minutes d’interruption, l’arbitre de la rencontre a décidé de l’arrêt définitif de la partie. En attendant de savoir si ce match devra être terminé ultérieurement ou si la partie sera perdue sur tapis vert pour le MHSC.
Quand l’expression « mettre le feu en tribunes » va un peu trop loin…
La LFP donne match gagné à Saint-Étienne contre MontpellierAL