Buts : Giannoulis (30e) pour Augsbourg // Musiala (42e), Kane (60e) et Matsima CSC (90e+3) pour le Bayern Munich
Le Bayern Munich aime bien se faire peur, mais il terrifie surtout les autres.
Car en dominant nombre de ses adversaires, le leader du championnat d’Allemagne a de grandes chances d’être sacré : tenant du titre avec un match supplémentaire à disputer, le Bayer Leverkusen pointe désormais à neuf points. Car même s’ils ont été menés par Augsbourg ce vendredi, les Bavarois se sont imposés lors de la 28e journée de Bundesliga. À la suite d’un coup franc, Dimitrios Giannoulis a certes ouvert le score à la demi-heure de jeu. Mais une dizaine de minutes plus tard, Jamal Musiala lui a répondu en profitant d’un bon travail de Leroy Sané. Le même Musiala qui sortira blessé, faisant craindre le pire pour la suite de sa saison.
Olise et Kane encore décisifs
Puis, après une barre transversale touchée par Michael Olise, l’inévitable Harry Kane a donné l’avantage aux siens dans le second acte : sur un centre du Français, l’Anglais a placé une tête décisive. Auparavant, l’avant-centre avait également provoqué l’expulsion de Cedric Zesiger. Pour terminer, Sané a gâché une belle occasion de but, et Chrislain Matsima a tapé le montant de sa propre cage… avant de marquer contre son camp en déviant malencontreusement une frappe de l’infatigable Sané, particulièrement en jambes et dans tous les bons coups.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.