- France
- Montpellier
Montpellier se sépare de Jean-Louis Gasset à six journées de la fin

Libéré, délivré, il ne souffrira plus jamais.
Montpellier a mis fin au calvaire de Jean-Louis Gasset ce lundi, au lendemain d’une énième défaite contre Le Havre (0-2). « D’un commun accord », le MHSC et son entraîneur ont décidé de « mettre fin à la mission » qui avait été confiée au septuagénaire au mois d’octobre, en remplacement de Michel Der Zakarian. Le club héraultais, qui fonce vers la Ligue 2, terminera donc sa saison cauchemardesque avec un troisième coach. Gasset avait publiquement baissé les bras ces dernières semaines, actant lui-même la relégation du MHSC, pourtant pas encore assurée mathématiquement. Montpellier jouera sans doute sa toute dernière carte dimanche à Angers, un concurrent dans la course au maintien.
Par pitié, un peu d’imagination pour le choix de son successeur, Monsieur Nicollin.
Un joueur allemand pourrait investir à MontpellierQB





















































