S’abonner au mag
  • Espagne
  • Valence

Valence mise sur un entraîneur du dernier Mondial pour se sauver

MB
5 Réactions
Valence mise sur un entraîneur du dernier Mondial pour se sauver

De la Coupe du monde à la mouise de Valence. Libre depuis son départ de la sélection mexicaine avec laquelle il est parvenu à atteindre les quarts de finale du dernier Mondial, Javier Aguirre débarque sur le banc du club che.

Enlisé dans une profonde crise depuis le début de la saison, Valence n’a remporté qu’une seule rencontre de championnat et est actuellement avant-dernier de Liga. Le club avait licencié Carlos Corberan le 13 septembre dernier suite aux mauvais résultats de l’entraineur espagnol. 

Embed t.com

Il connaît les bancs de la Liga

Le technicien de 68 ans est également passé par le Japon et l’Egypte durant la décennie 2010. Aguirre connaît parfaitement la Liga après ses passages successifs à Osasuna et à l’Atlético de Madrid.

En 2022, le nouvel entraîneur de Valence avait atterri à Majorque où il validera le maintien du club à l’issue de l’exercice 2023-2024. L’ancien sélectionneur d’El Tri va avoir la lourde tache de maintenir Valence dans l’élite du football espagnol et cela va passer par l’obtention d’un premier succès à Mestalla cette saison.

À l’Aguirre comme à la guerre.

« On est dans la merde » : Valence s’enfonce en Liga et donne raison à Rodri

MB

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances


Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.