S’abonner au mag
  • Liga
  • J7
  • Atlético-Real Madrid (2-1)

La chaîne Real Madrid TV dénonce l’hypocrisie de l’Atlético de Madrid

TM
2 Réactions
La chaîne Real Madrid TV dénonce l’hypocrisie de l’Atlético de Madrid

Une nouvelle pièce dans le jukebox. Alors que plusieurs polémiques arbitrales éclatent après le derby de Madrid, la chaîne du Real Madrid a décidé de rajouter de l’huile sur le feu. Ce mardi, le média, qui, comme Mourinho, reprochait l’absence de deux cartons rouges contre l’Atlético, a publié une vidéo de quatre minutes pour dénoncer le comportement des Colchonerosqui l’ont emporté 2-1.

Embed t.co

« Ils exigent le respect des arbitres, mais seulement parfois »

« Si ce sont eux qui sont lésés, ils ne font plus autant preuve de respect », lâche la voix off. « La mémoire est courte : ils exigent le respect des arbitres, mais seulement parfois. Maintenant, s’ils ne sont pas satisfaits de ce qu’ils voient, ils portent plainte. » Toujours dans cette vidéo, où le nom de Gregorio Manzano, ancien entraîneur de l’Atlético désormais en charge de désigner les arbitres, est cité, l’attitude de Diego Simeone est pointée du doigt.

« Ici, le respect est rare, on entend plutôt des insultes à l’encontre des arbitres », déclare la chaîne du Real Madrid. « On réclame du respect, mais on publie des tweets quand les événements ne nous conviennent pas. Le respect s’envole dès que les choses tournent mal. On respecte quand on est avantagé, mais beaucoup moins quand on est lésé. »

La tarte aux ouin-ouin est prête.

Le Comité technique arbitral se prononce sur les supposées erreurs du derby madrilène

TM

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.