S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortmund

Fin de saison pour Nico Schlotterbeck

EG
Fin de saison pour Nico Schlotterbeck

La tuile.

À deux jours d’affronter Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions, le Borussia Dortmund a appris une très mauvaise nouvelle. Son défenseur Nico Schlotterbeck s’est blessé au ménisque et va manquer la fin de saison, comme annoncé dans un communiqué par le club de la Ruhr.

Il avait joué tous les matchs de C1 cette saison

Le directeur sportif Sebastian Kehl s’est également exprimé, toujours dans le communiqué, sur cette blessure : « L’absence de Nico nous touche profondément. Il est un élément essentiel de notre équipe et a impressionné par ses performances constantes cette saison. Nous espérons qu’il retrouvera rapidement la forme, et il bénéficiera de notre soutien maximal à son retour. »

Un gros coup dur pour l’arrière-garde du BvB, alors que Schlotterbeck avait disputé les 12 rencontres jouées par son club cette saison en C1. Pour le remplacer, Waldemar Anton postule pour former la charnière aux côtés d’Emre Can. Autre possibilité : Niklas Süle.

Avec la vitesse de Lamine Yamal ou Raphinha, pas sûr que ce soit l’option privilégiée…

Première victoire de la saison pour le Borussia Dortmund

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine