Engagés dans un duel à distance avec l’Allemagne, les Pays-Bas ont perdu des plumes en Hongrie (1-1). Le bourreau des Oranje se nomme Roland Sallai : d’abord mis en échec par le poteau (17e), l’attaquant a corrigé le tir sur un centre de Zsolt Nagy. Tout seul au deuxième poteau, il a tranquillement pu conclure du plat du pied pour faire exulter le stade (1-0, 32e). Malgré une possession écrasante, les hommes de Ronald Koeman n’ont jamais trouvé la faille.
Dénes Dibusz a tenu la baraque sur le coup franc indirect de Cody Gakpo (40e) et sur le coup de boule de Stefan de Vrij (53e). Brian Brobbey a aussi vendangé, seul dans la surface, en plaçant sa tête à côté de la cage (78e). Les deux cartons jaunes reçus par Virgil van Dijk en trois minutes n’ont pas arrangé la situation (79e), mais Denzel Dumfries a fini par égaliser avec une tête pleine de rage, sur un énième centre aux petits oignons de Gakpo (1-1, 83e). L’honneur est sauf, mais les Pays-Bas n’ont plus le droit à l’erreur : avec deux points de retard désormais, il faudra impérativement gagner à Munich lundi pour prendre l’avantage dans la course à la première place face au rival allemand.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.