S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J27
  • Lille-Lens

Le gros raté des supporters lillois dans le derby

JF
54 Réactions
Le gros raté des supporters lillois dans le derby

80 ans au sommet du Nord, mais pas en tribunes…

Alors que Lille reçoit Lens dans un derby du Nord aux enjeux multiples, les supporters des Dogues ont vu les choses en grand. Au menu, des animations derrière les buts évidemment, mais aussi en tribune latérale avec un grand tifo sur lequel est indiqué « 80 ans au sommet du Nord ». Problème, ce tifo en plusieurs bandes verticales a certainement été mal replié avant d’être déployé, puisque si l’on devine le message, bien difficile de le lire, les bandes n’étant pas toutes dépliées dans le bon sens. Un raté qui fait tache et qui risque de poursuivre les ultras lillois pendant quelques saisons !

Embed twitter.com

Même si cette boulette a plutôt l’air d’avoir perturbé les Lensois.

JF

Commentaires

Les membres ont posté 54 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.