S’abonner au mag
  • Mondial 2026
  • Qualifications
  • Ouzbékistan-EAU

Fabio Lima n’a pas intérêt à mettre les pieds en Ouzbékistan

FG
Fabio Lima n’a pas intérêt à mettre les pieds en Ouzbékistan

Guerre diplomatique entre Lima et Tachkent.

Selon les informations d’un compte X bien informé sur le football ouzbek, le joueur de l’équipe des Émirats arabes unis Fabio Lima ne fera pas le déplacement avec son équipe pour aller défier l’Ouzbékistan ce mardi, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026 : soupçonné d’avoir utilisé un faux passeport ouzbek il y a plusieurs années, le joueur de 31 ans risquerait tout simplement la prison s’il foule le sol de Tachkent.

Star de la sélection et du championnat émirati, Lima aurait utilisé un faux passeport dans le cadre de son transfert dans le club d’Al-Wasl, dans lequel il évolue depuis 2014. Comme son club lors d’un déplacement face à Pakhtakor (officiellement pour blessure), les Émirats arabes unis ne pourront donc pas compter sur leur prolifique milieu offensif, pour leur déplacement chez le leader du groupe A au stade de Bunyodkor.

Le plus fou, c’est que personne n’a encore remarqué que le garçon est brésilien…

Coupe arabe : la Jordanie punit l’Égypte, signe un sans-faute et file vers les quarts

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!