Buts : Gigovic (82e) pour les Störche // Musiala (1re) et Kane (7e, 43e et 90e+1 SP), Remberg CSC (13e) et Olise (65e) pour le Rekordmeister
Un promu face à une armada, il y a souvent un risque.
Le Bayern a fait voler en éclats la défense du Holstein Kiel (1-6), pas réputée pour être une terreur outre-Rhin. Profitant de plusieurs contres favorables, Jamal Musiala a idéalement lancé le rouleau compresseur bavarois dans le nord du pays (0-1, 1re). Les hôtes avaient envie de se laisser cueillir, Harry Kane bénéficiant d’une relance totalement hasardeuse dans ses pieds. Verdict : plat du pied droit (0-2, 7e). Très en jambes, Musiala a ensuite signé un festival de dribbles côté droit (après une nouvelle passe bizarre d’un défenseur vers son gardien) pour provoquer un but contre son camp de Nicolai Remberg (0-3, 13e).
Un suppo et Olise !
Démobilisées, les Cigognes ont encore encaissé un pion sur un contre rondement mené et conclu par Kane d’un ballon brossé (0-4, 43e). Déjà buteur en amical, Michael Olise est entré en seconde période pour marquer son premier pion dans un match officiel avec le FCB. Présent en pleine surface, il y est allé de sa volée du gauche en seconde lame après un enroulé d’Alphonso Davies repoussé par Timon Weiner (0-5, 65e). La réduction de l’écart d’Armin Gigovic ? Un coup d’épée dans l’eau, la faute à ce penalty final de Kane pour son triplé et pour clore le set (1-6, 90e+1).
Il va falloir se lever de bonne heure pour tenir Kompany à ce Bayern-là, en Bundesliga.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.