S’abonner au mag
  • France
  • LFP

Nicolas De Tavernost va bien prendre la tête de LFP Media

EG
Nicolas De Tavernost va bien prendre la tête de LFP Media

Nic De Tav’ reprend du service.

Pressenti depuis plusieurs jours pour diriger LFP Media, Nicolas de Tavernost va bien prendre la tête de la filiale commerciale de la Ligue, comme il l’a annoncé lui-même au Monde. L’ancien président du groupe M6 et des Girondins de Bordeaux va démissionner de son poste de PDG de BFM TV pour celui de directeur général de l’instance chargée de commercialiser les droits TV du foot français.

Le conflit avec DAZN comme premier dossier

Après le départ de Benjamin Morel en février, l’homme d’affaires de 74 ans a vite été désigné comme le parfait successeur. Il aura du pain sur la planche puisque la LFP est en pleine médiation avec DAZN, le principal diffuseur de la L1, qui réclame une révision de son contrat. Une situation loin d’être réglée tant les deux clans campent sur leurs positions.

On lui souhaite bien du courage.

L’Olympique de Marseille cartonne Bayeux

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

09
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!