S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Barcelone-Dortmund (4-0)

Raphinha s’est excusé auprès de Pau Cubarsí

LT
13 Réactions
Raphinha s’est excusé auprès de Pau Cubarsí

Faute avouée, à moitié pardonnée.

Le FC Barcelone n’a fait qu’une bouchée du Borussia Dortmund ce mercredi soir en quarts de finale allers de la Ligue des champions (4-0). Portés une nouvelle fois par un grand Raphinha, auteur d’un but et de deux passes décisives, les Catalans n’ont laissé que des miettes à des Allemands dépassés. Mais le Brésilien aurait pu créer une polémique puisqu’il a littéralement volé l’ouverture du score à Pau Cubarsí, et n’était pas loin d’être signalé en position de hors-jeu. Un geste pour lequel il est allé présenter ses excuses auprès du jeune Espagnol. « Il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, que ça lui ferait une passe décisive. C’était une action rapide, j’ai mis le pied au cas où ce n’était pas cadré », a-t-il expliqué au micro de Movistar.

Pas loin de nous faire une Nani.

LT

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




14
Revivez Irak - Norvège (1-4)
Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)
31
Revivez France - Sénégal (3-1)
Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.