S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • PSG-Aston Villa (3-1)

Le prince William pourrait faire un super consultant de bord de terrain

QT
Le prince William pourrait faire un super consultant de bord de terrain

Il était à fond.

Comme à chaque grand rendez-vous européen au Parc des Princes, le président Nasser al-Khelaïfi a invité une ribambelle de personnalités dans son carré VIP. Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore étaient là, mais c’est surtout la présence du prince William qui a retenu l’attention ! Le Britannique a pu observer la défaite de son équipe favorite, Aston Villa, contre les Parisiens (3-1) ce mercredi soir, lui qui n’a pas manqué de montrer ses émotions.

Bientôt consultant ?

Arrivé à Paris vêtu de « tous (s)es vêtements porte-bonheur », (un jean, un polo noir et un caban bleu pour les curieux), le prince William s’est prêté au jeu de l’interview d’avant-match pour la télé anglaise TNT Sports. L’occasion de voir l’homme de 42 piges étaler son savoir footballistique et parler de tactique avec Rio Ferdinand et Ally McCoist.

« Je suis assez terrifié et nerveux, commence-t-il. Les Parisiens pressent très haut, il faut donc gérer cela. Unai (Emery) aime quand les équipes les attaquent et mettent une forte pression. Pouvons-nous contourner ce pressing ? Je pense à jouer avec de longs ballons. Ce sera une soirée difficile, mais j’ai hâte de voir la tactique qu’Unai va employer. » Une analyse qui pousse la légende mancunienne à lui répondre ironiquement : « Il ne faut pas que vous cherchiez un poste de consultant, s’il vous plaît, parce que je pourrais être hors du jeu. »

Lorsque le match a commencé, le prince William s’est rendu en tribunes accompagné de son fils aîné Georges, à qui il semble avoir transmis sa passion pour les Villans. Le réalisateur n’a pas manqué d’afficher en gros plan l’extase du descendant de Charles III lors de l’ouverture du score de Morgan Rogers, accompagné d’un petit câlin avec son fils. Une joie qui s’est transformée en désespoir après le missile de Désiré Doué, le but de génie de Kvara, et celui du break de Nuno Mendes.

Voir le prince William meilleur consultant que certains professionnels du milieu, on ne l’avait pas vu venir.

Quatre supporters parisiens, dont un enfant de 13 ans, expulsés de Villa Park pour avoir célébré

QT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
81
2
10
Revivez Marseille-Paris (1-0)
Revivez Marseille-Paris (1-0)

Revivez Marseille-Paris (1-0)

Revivez Marseille-Paris (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!