S’abonner au mag
  • France
  • RC Strasbourg

Strasbourg recrute une pépite de Ligue 2 qui jonglait avec œufs

UL
22 Réactions
Strasbourg recrute une pépite de Ligue 2 qui jonglait avec œufs

Dunkerque est Guessimé ? L’USLD perd son Gessime Yassine. International U20 marocain, et grand leader de son pays lors du Mondial remporté en octobre, l’ailier a signé un contrat jusqu’en 2030 avec Strasbourg. Le jeune de 20 ans, né à Salon-de-Provence, a été l’un des hommes forts de l’excellente saison 2024-2025 des Nordistes, quatrièmes de Ligue 2 et demi-finalistes de la Coupe de France, grand dribbleur.

Tellement que petit, il s’amusait à jongler avec… des œufs. C’est ce que sa maman raconte à SNRT News : « Il ouvrait le frigo, il jouait avec les œufs. Il cassait les œufs parce qu’il pensait que c’étaient des ballons. » Une jolie manière de dire qu’il est passionné de foot. Il a déjà joué une fois à la Meinau, lors de l’élimination dunkerquoise en Coupe de France, à la fin de l’année.

L’effet Rosenior ?

Les gardiens gâchent-ils le charme des séances de tirs au but ?

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.