S’abonner au mag
  • Super Lig
  • J24
  • Trabzonspor-Karagumruk (3-1)

Un international argentin refuse de sortir du terrain en Turquie

JF
2 Réactions
Un international argentin refuse de sortir du terrain en Turquie

Sortira, sortira pas. Ancien espoir de River Plate, débarqué à l’Atlético de Madrid à 22 ans, Matías Kranevitter n’a pas vraiment réussi à s’imposer en Europe. Passé successivement par Séville, le Zénith, Monterrey et de nouveau River, le milieu de terrain évolue depuis le début de saison en Turquie, au Fatih Karagümrük. Titulaire indiscutable depuis ses débuts au mois d’octobre, l’Argentin s’est permis un écart qui ne restera peut-être pas sans conséquence.

Gros boudin et gros ego

Lors d’une rencontre face à Trabzonspor, celui qui compte 9 sélections avec l’Albiceleste, la dernière en 2018, a tout simplement refusé de sortir du terrain peu après la demi-heure de jeu, poussant son coach à annuler le changement, et son coéquipier à retourner s’asseoir sur le banc. Une situation semblable à celle vécue par Kepa lors d’une séance de tirs au but avec Chelsea.

Un refus d’autorité et une scène surréaliste qui ne l’ont pas empêché de se faire sortir dès la pause, alors que son équipe s’est finalement inclinée 3 buts à 1. Décidément, ces Argentins font tout de travers en ce moment.

Pirlo aurait autorisé ses joueurs à fumer lors de son aventure en Turquie

JF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Logo de l'équipe Fatih Karagümrük
Paolo Guerrero hospitalisé
  • Autres championnats
  • Brésil
  • Corinthians
Paolo Guerrero hospitalisé

Paolo Guerrero hospitalisé

Paolo Guerrero hospitalisé
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Un club français va-t-il gagner une Coupe d'Europe cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
127
43

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.