S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Brésil
  • Corinthians

Paolo Guerrero hospitalisé

TF
5 Réactions
Paolo Guerrero hospitalisé

Il ne fait pas bon marquer des buts en Amérique du Sud en ce moment.Après Marcelo Tabárez, opéré d’une tumeur aux testicules lundi, c’est Paolo Guerrero qui se voit touché par la maladie. Le Péruvien, joueur phare des Corinthians, a attrapé la dengue, et c’est le site Super Esportes qui a déniché l’information. L’attaquant sera traité à l’hôpital São Luiz, dans le quartier de Morumbi à São Paulo. Deux semaines d’indisponibilité pour lui et une star en moins sur les pelouses brésiliennes…

Un international argentin refuse de sortir du terrain en Turquie

TF

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.