Une passe décisive, une vraie ! Lors de la dix-neuvième journée de Ligue 2, Saint-Étienne a battu Clermont à domicile sur la plus courte des marges grâce à un joli service de Lucas Stassin pour Augustine Boakye : peu avant l’heure de jeu et alors que le score était encore vierge, l’attaquant (qui avait gâché une belle occasion avant la mi-temps) a sorti une talonnade inspirée profitant à son partenaire.
Les Verts sur le podium
Ce succès, obtenu malgré les sifflets du Chaudron entendus au terme d’une première période ratée et des situations adverses dangereuses (Yoann Salmier, Ilhan Fakili ou Yuliwes Bellache), permet aux Verts de monter sur le podium tout en revenant à sept points du leader (Troyes, qui s’est imposé contre Reims). Une excellente opération, qui doit beaucoup à Gautier Larsonneur… et à un simple talon.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.