Une expulsion, des occasions adverses ? Qu’importe pour Troyes, qui s’est encore imposé lors de la dix-neuvième journée de Ligue 2 malgré de grosses situations pour Reims et un carton rouge récolté par Mouhamed Diop (auteur d’un pied haut dangereux, peu avant la mi-temps) : leader avec 41 points en tête du classement, l’ESTAC a pu compter sur des buts signés Merwan Ifnaoui et Mathys Detourbet (également passeur décisif) en première période pour empocher un nouveau succès important dans la course à la montée en première division.
Un rouge dans chaque match
Juste derrière, le Red Star fait tout son possible pour essayer de suivre le meilleur élève du championnat (qui n’a cependant pas tenu son clean sheet, Keito Nakamura réduisant la marque dans le temps additionnel) : en déplacement à Grenoble, les visiteurs ont dominé leurs adversaires sur un score un peu plus large (réalisations de Kévin Cabral, de Guillaume Trani et de Hacène Benali sur penalty). Avec cette victoire, obtenue à onze contre dix à la suite du red card de Samba Diba, le nouveau dauphin (provisoire) se trouve à six unités du trône. Pas rien… mais pas irrattrapable non plus !
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.