Les rois du 0-0. En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge de Ligue 2, le leader troyen n’a pu ramener mieux que le point du match nul de son déplacement à Bastia (0-0), et manque l’occasion de creuser l’écart en tête du championnat. Ce sont même les Corses, au vu de leur forte domination, qui peuvent nourrir le plus de regrets après la partie : ni Felix Tomi ni Amine Boutrah, remuants ce soir, n’auront réussi à faire trembler les filets de Zacharie Boucher, extrêmement inspiré. Joachim Eickmayer, en fin de match, a bien cru donner trois points précieux au SCB, mais la frappe de mule du milieu de terrain est venue mourir quelques centimètres à peine à côté de la lucarne troyenne.
⏱️90’
C’est terminé à Furiani, malgré une domination claire durant toute la rencontre, le Sporting n'a pas reussi à concrétiser ses occasions.
C'est donc sur un score de 0 à 0 que les deux équipes se quittent.
Incapables de faire trembler les filets adverses, les coéquipiers de Johny Placide enchaînent ainsi un troisième score nul et vierge d’affilée en championnat, et restent scotchés à la 18e et dernière place de Ligue 2, un point derrière Laval. L’ESTAC, toujours leader, compte deux points d’avance sur ses deux poursuivants, Reims et Saint-Étienne.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.