S’abonner au mag
  • International
  • Mexique

Le plus gros maillot du monde créé au Mexique

UL
2 Réactions
Le plus gros maillot du monde créé au Mexique

L’effet Mondial ? En attendant de savoir si la FIFA va kiffer la sécurité mexicaine à quelques mois de la Coupe du monde, des Mexicains ont mis les petits plats dans les grands pour assembler le plus gros maillot de foot formé par des humains. Le Guinness Book est formel : c’est un record.

Presque 5 000 personnes

Selon le pointilleux Guardian, 4 757 participants se sont agglomérés dans un stade pour former la liquette aux couleurs vert, blanc et rouge, celles du Mexique, mais arrangées ici comme le drapeau de l’Italie. Le précédent record avait été établi par des Colombiens en 2018. 2 891 badauds s’étaient massés pour l’occasion.

Embed www.instagram.com

Cette année, l’exploit a été réalisé dans la ville de Tuxtla Gutiérrez, capitale de l’État du Chiapas, au sud du Mexique. Selon le média El Celo, cette opération est en fait une belle promo, censée promouvoir la ville et l’État avant la Coupe du monde.

Ils ont quand même confondu l’Italie et le Mexique.

En D2 mexicaine, la fin des promotions et des relégations à l'origine d'une grève des joueurs

UL

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Photo du joueur Guillermo Ochoa
Ochoa rend les gants
  • International
  • Mexique
Ochoa rend les gants

Ochoa rend les gants

Ochoa rend les gants
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
147
20

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.