S’abonner au mag
  • Ligue 2
  • J5
  • Clermont-Saint-Étienne (1-2)

Grâce à Lucas Stassin, Sainté gagne à Clermont et reprend la première place

JB
Grâce à Stassin, Sainté gagne à Clermont et reprend la première place

Clermont 1-2 Saint-Étienne

Buts : Camblan (43e) pour Clermont // Boakye (52e) & Stassin (62e) pour Sainté

Mais qu’est-ce que Lucas Stassin fout encore là ?

Révélation de la saison dernière du côté de Saint-Étienne (douze buts en Ligue 1), l’attaquant belge de 20 ans est toujours un joueur de l’ASSE malgré la descente en Ligue 2 des Verts et des sollicitations cet été. Et en attendant de trouver une porte de sortie – en janvier ? –, le buteur fait gagner Sainté.

Entré à la pause ce samedi soir, Stassin a inscrit en renard le pion de la victoire (1-2) sur la pelouse de Clermont (62e), lui qui avait déjà été à la passe sur l’égalisation d’Augustine Boakye (52e) pour répondre à l’ouverture du score de la recrue clermontoise Axel Camblan (43e). Grâce au premier but de la saison pour « Afou », l’ASSE est leader du championnat.

Et sûrement pas la dernière.

Naples plie la Fiorentina grâce à ses recrues

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine