Clap de fin pour l’équipe féminine du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Accrochées sur la pelouse du Parc des Princes par les néophytes de Louvain, sensations de cette édition 2025-2026, les Parisiennes ont remporté leur premier point en cinq journées, mais ne peuvent mathématiquement plus accrocher le top 12, synonyme de barrages.
Pour cela, les joueuses de Paulo César auraient dû remporter leurs deux derniers matchs de phase de ligue après quatre défaites d’affilée. La marche était encore trop haute ce mardi soir, et la dernière rencontre face au Benfica (qui compte également un point, mais un match en retard) n’aura pour autre but que de sauver l’honneur avant de se concentrer pleinement sur le championnat, dans lequel le PSG pointe à seulement trois points du leader lyonnais.
Attention à ne pas se faire piquer la couronne de premier club de la capitale par le PFC !
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.