Battu par Manchester United (2-1), le PSG gardera un mauvais souvenir du premier match de Ligue des champions féminine de l’histoire d’Old Trafford. Les Mancuniennes ont appuyé là où ça faisait mal, c’est-à-dire sur Griedge Mbock : Melvine Malard s’est intelligemment jouée de sa compatriote pour s’ouvrir le chemin du but et enrouler sa frappe du gauche, dans le petit filet de Mary Earps (1-0, 31e).
Le pied gauche magique d’Olga Carmona, aux 20 mètres, a redonné du poil de la bête aux Parisiennes avant la pause (1-1, 45e+3), mais United a tiré les marrons du feu en deuxième période lorsqu’Anna Sandberg a déposé son centre sur la tête de Fridolina Rolfö, laissée libre par… Griedge Mbock (2-1, 58e). La réussite n’était pas du côté du PSG, qui a touché deux fois le poteau – par Jennifer Echegini (2e) et Anaïs Ebayilin (46e) – à des moments où il pouvait prendre l’avantage. Il faudra impérativement réagir dans huit jours contre le Bayern… qui vient de s’imposer contre le champion d’Europe en titre, Arsenal. Le classement est impitoyable : après trois journées, le PSG est 16e avec zéro point. Seules deux équipes font pire, la Roma et St Polten.
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.