S’abonner au mag
  • C1
  • J6

Sondage : l’OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

SF
53 Réactions
Sondage : l’OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

En s’imposant respectivement contre l’Union saint-gilloise et Galatasaray, l’OM et Monaco ont fait un pas de plus vers une qualification pour les barrages, au minimum, en Ligue des champions. Suffisant pour boucler cette phase de ligue dans le top 24 ?

C'est une putain de bonne question !

L'OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

Oui
Non
Fin Expiré
110
53

SF

Commentaires

Les membres ont posté 53 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




00
Revivez Equateur-Curacao  (0-0)
Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)
51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.