But : Koundé (50e, 53e) pour les Blaugrana // Knauff (21e) pour la SGE
Quand on vous dit qu’il a une tête bien faite.
Jules Koundé était à ça de repartir avec le ballon du match, mais le Français a tout de même matière à sourire. En inscrivant en trois minutes le tout premier doublé européen de sa carrière, il permet au FC Barcelone de retourner l’Eintracht Francfort et de repartir avec les trois points.
La première des Blaugrana dans leur Camp Nou rénovée a bien failli être gâchée par Ansgar Knauff qui ouvre le score sur la première occasion du match à la 21e minute. Mené à la pause, le Barça est frustré par un but refusé à Lewandowski pour une position de hors-jeu et son incapacité à concrétiser ses près de 80% de possession. Mais au retour des vestiaires, tout bascule en trois minutes. Jules Koundé avait la tête sur les épaules ce mardi soir et l’a prouvé en l’utilisant à deux reprises en concluant un service de Marcus Rashford, puis de Lamine Yamal pour retourner la situation et devenir le premier joueur du club catalan à inscrire un doublé de la caboche en Ligue des champions.
De quoi se replacer dans la course au top 8, tout en enfonçant l’Eintracht qui, avec une seule victoire et quatre petits points, voit les places de barragistes s’éloigner dangereusement.
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.