- C1
- J6
- Real Madrid-Manchester City
Fin de suspense concernant la présence de Mbappé contre Manchester City
Plus que 35 absents.
Ce mercredi, le Real Madrid reçoit Manchester City, pour le choc de cette sixième journée de Ligue des champions. Malgré un bon classement pour les deux équipes (provisoirement 6e et 12e), cette rencontre pourrait déjà être décisive pour la Casa Blanca. Tout autre résultat qu’une victoire augmenterait les chances de départ de Xabi Alonso, fragilisé à la suite des performances moyennes des Merengues, notamment le week-end dernier lors de la déroute face au Celta de Vigo.
Une défense amoindrie
Pour ce match, le coach espagnol pourra bien compter sur sa star offensive Kylian Mbappé. Absent de l’entraînement ce mardi pour une douleur au genou, l’attaquant français aux 25 buts en club cette saison était annoncé incertain. Il est finalement présent dans le groupe, et postule une place de titulaire à la pointe de l’attaque.
📋✅ ¡Nuestros convocados! 🆚 @ManCityES pic.twitter.com/mpMLYALCc0
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 10, 2025
À l’inverse, Eduardo Camavinga va rester à la maison, lui qui n’était pas présent non plus à l’entraînement. Il rejoint la longue liste des blessés à Madrid, en majorité des défenseurs : Dani Carvajal, David Alaba, Ferland Mendy, Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Éder Militão sont tous sur le flanc.
Bob le bricoleur sera aux manettes.
Pep Guardiola explique à Xabi Alonso comment urinerCDB

























