- C1
- Quarts
- Aston Villa-PSG (3-2)
Luis Enrique met en garde contre les excès de confiance au PSG

Un gros avertissement.
Les Parisiens pensaient sans doute vivre une soirée plus tranquille, ce mardi, à Villa Park, où le PSG a tremblé pour décrocher sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions au bout d’un scénario presque renversant.
« Nous sommes très contents. Le match a été très difficile, même si nous avons commencé de la meilleure manière, avec deux buts. Après ça, il y a eu des complications, constatait Luis Enrique au micro de Canal+ après le match. Nous avons beaucoup de confiance en première période. Il faut aider l’équipe à être encore meilleure. Je veux remercier nos supporters, qui sont toujours avec nous à domicile comme à l’extérieur. »
"Je voudrais remercier nos supporters, qui sont toujours avec nous" 🫶 La réaction de Luis Enrique après la qualification du PSG, qui n'oublie pas les fans parisiens qui ont fait le déplacement à Villa Park 👏#AVLPSG | #UCL pic.twitter.com/UcxlZ7rTob
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 15, 2025
Le technicien espagnol a bien vu que son équipe avait fait preuve de suffisance à 0-2 : « Tu ne dois jamais avoir d’excès de confiance, jamais. Un match de foot peut changer à n’importe quel moment. Aston Villa est une très bonne équipe, qui joue bien et a beaucoup de joueurs de qualité. Nous devons voir ça de manière positive. Nous sommes très contents. L’équipe est encore meilleure que l’an dernier et nous allons lutter pour tous les trophées jusqu’au bout. »
Dommage pour la séance de tirs au but contre Dibu Martinez.
Quatre supporters parisiens, dont un enfant de 13 ans, expulsés de Villa Park pour avoir célébréCG