S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J33
  • Marseille-Auxerre

Revivez la victoire à l'arrache de Marseille face à Auxerre (2-1)

par Anna Carreau
Revivez la victoire à l'arrache de Marseille face à Auxerre (2-1)
2 - 1

En cours (94e)

C’EST TERMINÉ ! L’OM S’IMPOSE DANS LA DOULEUR 2-1 FACE À AUXERRE ! UNE RENCONTRE LARGEMENT DOMINÉE PAR LES HOMMES DE TUDOR MAIS QUI ONT EU ÉNORMÉMENT DE MAL À TROUVER LE CADRE ! Auxerre a très longtemps tenu le coup mais a fini par plier. L’OM confirme sa 2e place et pointe à 4 points du RC Lens qui ira à Toulouse mardi. Les Olympiens reviennent aussi à 5 points du PSG !

Fin d’une soirée sacrément animée au Vélodrome. Ciao tutti et à bientôt !

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Leonardo Balerdi remplace Sead Kolašinac

OH QUELLE FRAPPE DE SAKHI ET QUELLE CLAQUETTE DE PAU LOPEZ ! Tout juste entré, le numéro 22 de l’AJA prend sa chance de loin et décoche une lourde frappe. Le gardien espagnol répond présent et claque ça juste au-dessus de sa transversale. Premier corner auxerrois à la 91e.

TROIS MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL !

Longue séquence de possession de l’AJA et cette fois-ci c’est l’OM qui doit se batailler sur chaque ballon pour éviter de se faire égaliser en toute fin de match !

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Eric Bailly remplace Cengiz Ünder

LA FRAPPE DE TAVARES… LARGEMENT AU-DESSUS ! Encore une belle connexion entre Guendouzi et Under, mais le Turc préfère remettre sur sa gauche au Portugais, qui lui prend sa chance à l’entrée de la surface. C’est au-dessus !

🔀 Changement pour Auxerre. Remy Dugimont remplace Théo Pellenard

SANCHEZ ET CLAUSS SE GÈNENT À LA RETOMBÉE DU BALLON… Sur coup franc, Clauss est sur le point de prendre sa chance d’une reprise de volée à l’entrée de la surface, mais Alexis Sanchez fonçait aussi sur le ballon. Le Chilien garde finalement le ballon mais son centre fort en bout de course est repoussé.

LA FRAPPE D’ABLINE !! Le Rennais est servi par Perrin en retrait à l’entrée de la surface et enchaîne avec un bon contrôle avant de totalement manquer sa reprise, qui passe bien au-dessus de la cage de Lopez!

Attention quand même du côté de l’OM, puisque les Auxerrois parviennent à conserver le maillot dans la moitié de terrain marseillaise et se rapprochent peu à peu des cages de Pau Lopez !

🔀 Changement pour Auxerre. Gaëtan Perrin remplace Youssouf M’Changama

🔀 Changement pour Auxerre. Lassine Sinayoko remplace Gauthier Hein

🔀 Changement pour Auxerre. Hamza Sakhi remplace Nuno Da Costa

OHLOLOLOOOOO DÉJÀ 2-1 POUR L’OM !!!! CETTE FOIS-CI LE BUT EST SIGNÉ ALEXIS SANCHEZ !!! LA FOLLE REMONTÉE DE MARSEILLE EN 1MIN50 !! Le Chilien fait un bon appel seul dans le dos de la défense auxerroise et est parfaitement servi par Guendouzi entre les lignes. Isolé à droite de la cage, il parvient quand même à ajuster sa frappe.

BUUUUUUUUUUUT DE CENGIZ UNDER !!! L’OM TROUVE ENFIN LA FAILLE APRÈS 75 MINUTES DE DOMINATION !!! 1-1 !! Le Turc récupère un ballon de Clauss, contrôle parfaitement dos au but et enchaîne en ajustant Radu !

Gros imbroglio encore. Les Marseillais réclament une main après un tir de Sanchez repoussé par la défense auxerroise, mais l’arbitre laisse l’avantage. Tavares manque sa chance et l’AJA repart en contre. Abline file seul mais sa frappe est captée par Pau Lopez ! Puis Da Costa reste à terre après un coup de coude de Kolasinac.

LE VEL POUSSE DERRIÈRE SES JOUEURS ! Guendouzi vient d’obtenir un nouveau corner sur un centre fort repoussé par la défense de l’AJA. Corner qui ne donne rien.

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Dimitri Payet remplace Vitinha

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Mattéo Guendouzi remplace Chancel Mbemba

LA TÊTE DE MBEMBA, AU DESSUS !! Le défenseur congolais est trouvé sur un énième centre de Clauss, mais sa tête plein axe passe au-dessus.

CENTRE DE CLAUSS ET LA TÊTE DE SANCHEZ AU-DESSUS ! Énormément de centres de la part de l’OM, mais très peu de gestes tranchants à la retombée du ballon.

🔀 Changement pour Auxerre. Matthis Abline remplace M’Baye Niang

Quel gâchis encore de Tavares, qui est à l’initiation de deux nouvelles actions offensives marseillaises, mais qui bute sur la défense auxerroise et peine à trouver des coéquipiers suffisamment seuls pour reprendre ses centres.

Nouveau point stat : 19 tirs pour l’OM, 2 cadrés contre 6 pour un cadré côté AJA.

Petit moment de flottement après un choc entre Niang et Kolasinac. Les deux hommes se relèvent et reprennent leur place sur le terrain.

CENTRE EN RETRAIT DE TAVARES… MAIS JUBAL PASSE DEVANT VITINHA ! Le latéral marseillais réussit à dribbler Raveloson mais son centre ne trouve pas preneur.

@LèveTaTête : va falloir mener l’enquête effectivement

On va pas se mentir, on dirait une caméra cachée. La cage de l’AJA semble maraboutée.

FRAPPE DE TAVARES, ENCORE ! Et encore raté. Il fait le mauvais choix en choisissant d’y aller tête baissée avec cette frappe pied droit, alors que ses coéquipiers demandaient le ballon.

MAIS QUEL RATÉ DE TAVARES ????? Sur une nouvelle percée de Clauss, Under hérite du ballon et trouve Tavares seul au second poteau. Le Portugais a le temps de contrôler et d’ajuster mais c’est contré par les défenseurs auxerrois.

Encore un mauvais choix de Clauss dans la surface, qui ne parvient pas à trouver de partenaire après sa percée dans la surface de l’AJA !

Frappe trop forte de Clauss, qui file devant la cage auxerroise et termine en touche sur le côté opposé ! À noter que depuis l’entrée de Tavares, Clauss est passé piston droit et a laissé le côté gauche au Portugais !

LES MARSEILLAIS RÉCLAMENT UNE MAIN DANS LA SURFACE SUR LA FRAPPE DE SANCHEZ ! Jubal détourne effectivement, mais l’arbitre juge que son bras est dans sa position naturelle.

LA FRAPPE DE VITINHA !! Elle termine dans les gants de Radu ! Le Portugais encore trouvé dans la profondeur enchaîne bien contrôle-frappe et signe le premier tir cadré de l’OM. Un tir plein axe pas suffisamment fort pour inquiéter le gardien de l’AJA.

Bon geste défensif de Gigot face à Hein dans la profondeur ! Le Marseillais parvient à piquer le ballon dans ses pieds et à relancer le jeu ensuite !

ET C’EST REPARTI À MARSEILLE !

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Nuno Tavares remplace Issa Kabore

C’EST LA PAUSE ! AUXERRE RENTRE AUX VESTIAIRES AVEC UNE AVANCE D’1-0, ALORS QUE LES MARSEILLAIS ONT DOMINÉ PENDANT 45 MINUTES ! 

LE CENTREEE DE CLAUSS ET ENCORE UNE PARADE DE RADU ! Le portier roumain est héroïque sur cette première période. Et il doit aussi beaucoup au manque de réalisme des Olympiens.

UNE MINUTE DE TEMPS ADDITIONNEL !

UNE MINUTE DE TEMPS ADDITIONNEL !

On dirait un jeu mais… 9e corner, qui traverse la surface auxerroise en étant repoussée d’une tête par la défense. Ils offrent même un 10e corner aux Marseillais, moins bien tiré que les précédents. L’AJA tient sacrément bien sur coups de pied arrêté.

Allez et 8e corner pour les Olympiens ! Il en faudra combien pour que l’OM marque ?

🟨 Carton jaune pour Alexis Sánchez pour un nouveau tacle par derrière

SEPTIEME CORNER DE L’OM ! Et cette fois-ci c’est Da Costa qui dégage comme il peut. Les Auxerrois sont toujours au bord de la rupture mais ne craquent pas.

LE CENTRE FORT DE UNDER DEVANT LA CAGE DE L’AJA… Pour personne ! L’OM manque beaucoup dans le dernier geste.

Très bon corner de Veretout… pour personne ! Déjà 6 corners pour l’OM en 37 minutes.

Le ballon est toujours marseillais, mais les hommes de Tudor ont de plus en plus de mal sur certaines sorties de balle, les Auxerrois sont mis en confiance par ce but !

⚽ OH LA CLIM !!!!!!!!!!!! PREMIER TIR CADRÉ ET PREMIER BUT D’AUXERRE ! QUELLE FRAPPE DE BIRAMA TOURÉ !! Le capitaine d’Auxerre récupère un ballon boxé par Pau Lopez après un coup franc, et envoie une lourde reprise de volée se nicher sous la barre du portier espagnol. Un but totalement contre le cours du jeu qui rend fou Igor Tudor sur son banc !

ENCORE UNE OCCASION POUR L’OM, sur ce bon centre de Under qui cherche Sanchez au second poteau, mais le ballon est trop long.

Coup franc d’Auxerre dégagé par la défense marseillaise et… VITINHA PART SEUL EN CONTRE ! Il est rattrapé in-extremis mais gagne un corner !

Aïe, sale image du côté d’Auxerre ! M’Changama semble s’être blessé au genou en retombant mal après un duel aérien. Il revient tout de même sur le terrain en grimaçant.

Match à sens unique pour le moment : 73% de possession pour l’OM, 11 tirs (0 cadré) à 0 côté de l’AJA !

Encore une belle percée de Kaboré sur son côté droit, très en jambes ce dimanche soir !

Faute sifflée contre Sanchez qui stoppe Birama Touré d’un tacle les deux pieds décollés qui fait tomber le capitaine d’Auxerre.

OH L’OCCASION DE L’AJA ?! Profitant de l’espace dans le dos du milieu de terrain marseillais, Hein est trouvé dans la profondeur et mène un contre. Mais en bout de course, son centre à destination de Niang est contré par Gigot.

Gros duel entre Niang et Gigot sur une rare possession de l’AJA. Le défenseur olympien remporte la bataille.

ET ENCORE UNE OCCASION POUR L’OM ! Cette fois-ci c’est une tête de Sanchez au second poteau sur corner qui manque de faire mouche, le portier auxerrois ayant raté sa sortie.

OHLOLOLO MAIS QUEL ENCHAINEMENT DE VITINHA ! QUELLE FOLIE ! Trouvé dans la surface sur un long ballon, l’attaquant portugais contrôle en porte manteau, tente un mini-sombrero et enchaîne avec une frappe qui finit au-dessus ! Si c’était rentré…

ENCORE UNE FRAPPE DE VITINHA ! L’attaquant portugais récupère un bon ballon sur une combinaison avec Sanchez à l’entrée de la surface, mais sa frappe est trop croisée et longe le second poteau de Radu.

L’AJA tient sur un fil, à l’image de ce geste défensif un peu compliqué pour Raveloson. Le ballon est dégagé mais est toujours marseillais.

LA TÊTE DE VITINHAAAAAAAA ! OH ÇA PASSE PAS LOIN ENCORE ! Encore une bonne utilisation de ses pistons pour l’OM, puisque c’est Clauss qui envoie un bon centre pour la tête du Portugais ! Il manque sa tête de très peu. Mais il est finalement signalé hors-jeu.

LA TÊTE DE KOLASINAC SUR UN CORNER DE UNDER ! La balle passe juste à côté du second poteau de Radu, chanceux de voir ce coup de casque ne pas finir au fond !

BELLE ACTION COLLECTIVE MARSEILLAISE ! Sur un bon contre, Kaboré vient réclamer le ballon dans son couloir droit et tente de remiser pour Alexis Sanchez dans la surface. Le Chilien ne parvient pas à contrôler. Le ballon reste marseillais.

Long dégagement de Radu pour Hein dans la profondeur… L’attaquant de l’AJA est stoppé par Gigot, tombe mais n’obtient pas de pénalty. La faute semblait trop légère.

Et un nouveau corner ! Le premier est joué en deux temps, avec un centre d’Under boxé des poings par Radu puis une tentative de Rongier détournée. Le second corner n’a rien donné.

La bonne montée de Kolasinac qui perce le côté gauche auxerrois et envoie un centre fort contré. CORNER À SUIVRE !

C’EST PARTIIIIIIIIII !

LES TIFOS DE CE SOIR ! Il faudra faire un top 30 des plus beaux tifos de l’OM cette saison, et celui avec les anneaux olympiques sera bien placé.

?ref_src=twsrc%5Etfw">April 30, 2023

Ruslan Malinovskyi est un absent surprise de la feuille de match. La raison : il aurait reçu un coup à la cheville à l’entraînement

?ref_src=twsrc%5Etfw">April 30, 2023

C’EST L’HEURE DE L’ENTRÉE SUR LA PELOUSE DU VÉLODROME ! Avec encore de supers tifos dans tout le stade. Dans le dos des joueurs, un tifo avec des anneaux olympiques annonce les Jeux de 2024 !

L’OM peut faire coup double : revenir à 5 points du PSG et mettre Lens virtuellement à 4 points (ils joueront face à des Toulousains encore bourrés mardi prochain).

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Vous êtes prêts à découvrir comment l’OM va réussir à foirer un match contre le 14e de Ligue 1 ?

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Leonardo Balerdi remplace Sead Kolašinac

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Eric Bailly remplace Cengiz Ünder

🔀 Changement pour Auxerre. Remy Dugimont remplace Théo Pellenard

🔀 Changement pour Auxerre. Gaëtan Perrin remplace Youssouf M’Changama

🔀 Changement pour Auxerre. Lassine Sinayoko remplace Gauthier Hein

🔀 Changement pour Auxerre. Hamza Sakhi remplace Nuno Da Costa

OHLOLOLOOOOO DÉJÀ 2-1 POUR L’OM !!!! CETTE FOIS-CI LE BUT EST SIGNÉ ALEXIS SANCHEZ !!! LA FOLLE REMONTÉE DE MARSEILLE EN 1MIN50 !! Le Chilien fait un bon appel seul dans le dos de la défense auxerroise et est parfaitement servi par Guendouzi entre les lignes. Isolé à droite de la cage, il parvient quand même à ajuster sa frappe.

BUUUUUUUUUUUT DE CENGIZ UNDER !!! L’OM TROUVE ENFIN LA FAILLE APRÈS 75 MINUTES DE DOMINATION !!! 1-1 !! Le Turc récupère un ballon de Clauss, contrôle parfaitement dos au but et enchaîne en ajustant Radu !

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Dimitri Payet remplace Vitinha

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Mattéo Guendouzi remplace Chancel Mbemba

🔀 Changement pour Auxerre. Matthis Abline remplace M’Baye Niang

🔀 Changement pour l’Olympique de Marseille. Nuno Tavares remplace Issa Kabore

🟨 Carton jaune pour Alexis Sánchez pour un nouveau tacle par derrière

⚽ OH LA CLIM !!!!!!!!!!!! PREMIER TIR CADRÉ ET PREMIER BUT D’AUXERRE ! QUELLE FRAPPE DE BIRAMA TOURÉ !! Le capitaine d’Auxerre récupère un ballon boxé par Pau Lopez après un coup franc, et envoie une lourde reprise de volée se nicher sous la barre du portier espagnol. Un but totalement contre le cours du jeu qui rend fou Igor Tudor sur son banc !

par Anna Carreau

À lire aussi
Articles en tendances
Poland's Robert Lewandowski, Jakub Kiwior and team-mates celebrate after winning the penalty shoot out during the UEFA Euro 2024 Qualifying play-off final at the Cardiff City Stadium, Wales. Picture date: Tuesday March 26, 2024.   - Photo by Icon Sport
Poland's Robert Lewandowski, Jakub Kiwior and team-mates celebrate after winning the penalty shoot out during the UEFA Euro 2024 Qualifying play-off final at the Cardiff City Stadium, Wales. Picture date: Tuesday March 26, 2024. - Photo by Icon Sport
  • Paris sportifs
Pronostic Pologne Turquie : Analyse, cotes et prono du match amical international

Pronostic Pologne Turquie : Analyse, cotes et prono du match amical international

Pronostic Pologne Turquie : Analyse, cotes et prono du match amical international

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Ligue 1

Auxerre

Actus OM

Akim Zedadka

34
Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)
Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)

Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)

Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)
21
Revivez Lille-Aston Villa (2-1)
Revivez Lille-Aston Villa (2-1)

Revivez Lille-Aston Villa (2-1)

Revivez Lille-Aston Villa (2-1)
21
Revivez Aston Villa - Lille (2-1)
Revivez Aston Villa - Lille (2-1)

Revivez Aston Villa - Lille (2-1)

Revivez Aston Villa - Lille (2-1)
31
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
21
Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)
Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)

Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)

Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)

Alec Georgen

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Alexandre Coeff

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Alexis Sánchez

Amine Harit

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Arkadiusz Milik

Logo de l'équipe Frosinone
Foto Fabio Ferrari/LaPresse 11 Gennaio 2024 - Torino, Italia - sport, calcio - Juventus vs Frosinone - Coppa Italia Frecciarossa 2023/2024 - quarti di finale - Juventus Stadium. Nella foto: Arkadiusz Milik (Juventus FC) esultanza goal 3-0 January 11, 2024 Turin, Italy - sport, soccer -Juventus vs Frosinone - Coppa Italia Frecciarossa 2023/2024 - quarter finals - Juventus Stadium . In the pic: Arkadiusz Milik (Juventus FC) scores goal 3-0 - Photo by Icon Sport
Foto Fabio Ferrari/LaPresse 11 Gennaio 2024 - Torino, Italia - sport, calcio - Juventus vs Frosinone - Coppa Italia Frecciarossa 2023/2024 - quarti di finale - Juventus Stadium. Nella foto: Arkadiusz Milik (Juventus FC) esultanza goal 3-0 January 11, 2024 Turin, Italy - sport, soccer -Juventus vs Frosinone - Coppa Italia Frecciarossa 2023/2024 - quarter finals - Juventus Stadium . In the pic: Arkadiusz Milik (Juventus FC) scores goal 3-0 - Photo by Icon Sport
Un triplé de Milik qualifie la Juve en demi-finales de Coppa

Un triplé de Milik qualifie la Juve en demi-finales de Coppa

Un triplé de Milik qualifie la Juve en demi-finales de Coppa
11
Revivez le nul entre la Juve et l'Inter (1-1)
Revivez le nul entre la Juve et l'Inter (1-1)

Revivez le nul entre la Juve et l'Inter (1-1)

Revivez le nul entre la Juve et l'Inter (1-1)
01
Revivez AC Milan - Juventus (0-1)
Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Actus A. Benyahia-Tani

10
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
21
Revivez Lille-OM (2-1)
Revivez Lille-OM (2-1)

Revivez Lille-OM (2-1)

Revivez Lille-OM (2-1)
31
17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Troyes at Orange Velodrome on April 16, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Troyes at Orange Velodrome on April 16, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
Revivez OM - Angers (3-1)

Revivez OM - Angers (3-1)

Revivez OM - Angers (3-1)
21
Revivez Lens - Marseille (2-1)
Revivez Lens - Marseille (2-1)

Revivez Lens - Marseille (2-1)

Revivez Lens - Marseille (2-1)
12
Revivez la clim posée par l'OM à Lyon
Revivez la clim posée par l'OM à Lyon

Revivez la clim posée par l'OM à Lyon

Revivez la clim posée par l'OM à Lyon

Azzedine Ounahi

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Bartuğ Elmaz

10
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
21
Revivez Lille-OM (2-1)
Revivez Lille-OM (2-1)

Revivez Lille-OM (2-1)

Revivez Lille-OM (2-1)
31
17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Troyes at Orange Velodrome on April 16, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Troyes at Orange Velodrome on April 16, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
Revivez OM - Angers (3-1)

Revivez OM - Angers (3-1)

Revivez OM - Angers (3-1)
21
Revivez Lens - Marseille (2-1)
Revivez Lens - Marseille (2-1)

Revivez Lens - Marseille (2-1)

Revivez Lens - Marseille (2-1)
12
Revivez la clim posée par l'OM à Lyon
Revivez la clim posée par l'OM à Lyon

Revivez la clim posée par l'OM à Lyon

Revivez la clim posée par l'OM à Lyon

Benoît Costil

11
Revivez Lille-PSG (1-1)
Revivez Lille-PSG (1-1)

Revivez Lille-PSG (1-1)

Revivez Lille-PSG (1-1)
02
Revivez Lyon-Lille (0-2)
Revivez Lyon-Lille (0-2)

Revivez Lyon-Lille (0-2)

Revivez Lyon-Lille (0-2)
00
Revivez le match nul entre Marseille et Lille
Revivez le match nul entre Marseille et Lille

Revivez le match nul entre Marseille et Lille

Revivez le match nul entre Marseille et Lille
11
Revivez le match nul entre Lens et Lille
Revivez le match nul entre Lens et Lille

Revivez le match nul entre Lens et Lille

Revivez le match nul entre Lens et Lille
11
Revivez Nice-Lille (1-1)
Revivez Nice-Lille (1-1)

Revivez Nice-Lille (1-1)

Revivez Nice-Lille (1-1)

Birama Toure

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Brayann Pereira

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Cédric Bakambu

Cengiz Ünder

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Chancel Mbemba

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Actus C. Dieng

14
Revivez Lorient-PSG (1-4)
Revivez Lorient-PSG (1-4)

Revivez Lorient-PSG (1-4)

Revivez Lorient-PSG (1-4)
24
Revivez Lorient-Marseille (2-4)
Revivez Lorient-Marseille (2-4)

Revivez Lorient-Marseille (2-4)

Revivez Lorient-Marseille (2-4)
00
Revivez PSG-Lorient (0-0)
Revivez PSG-Lorient (0-0)

Revivez PSG-Lorient (0-0)

Revivez PSG-Lorient (0-0)

Denys Bain

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Dimitri Payet

Donovan Leon

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Duje Ćaleta-Car

12
Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)
Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)

Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)

Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)
34
Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)
Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)

Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)

Revivez la folle victoire de Lyon à Lille (3-4)
41
Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)
Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)

Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)

Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)
43
Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest
Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest

Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest

Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest
13
Revivez la victoire de Lyon à Nantes
Revivez la victoire de Lyon à Nantes

Revivez la victoire de Lyon à Nantes

Revivez la victoire de Lyon à Nantes

Eric Bailly

31
Revivez Villarreal-OM (3-1)
Revivez Villarreal-OM (3-1)

Revivez Villarreal-OM (3-1)

Revivez Villarreal-OM (3-1)

Actus G. Charbonnier

Logo de l'équipe Bordeaux
Gaetan WEISSBECK of Bordeaux during the friendly match between Girondins de Bordeaux and Pau FC on July 12, 2023 in La Teste-de-Buch, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)
Gaetan WEISSBECK of Bordeaux during the friendly match between Girondins de Bordeaux and Pau FC on July 12, 2023 in La Teste-de-Buch, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)
Ligue 2 : La saison en 8 questions

Ligue 2 : La saison en 8 questions

Ligue 2 : La saison en 8 questions
12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Gaëtan Perrin

Logo de l'équipe Laval
12 Yasser BALDE (slmfc) - 19 Lenny JOSEPH (gf38) during the Ligue 2 BKT match between Stade Lavallois Mayenne Football Club and Grenoble Foot 38 at Stade Francis Le Basser on December 2, 2023 in Laval, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)
12 Yasser BALDE (slmfc) - 19 Lenny JOSEPH (gf38) during the Ligue 2 BKT match between Stade Lavallois Mayenne Football Club and Grenoble Foot 38 at Stade Francis Le Basser on December 2, 2023 in Laval, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)
Laval s’arrache, Saint-Étienne perd encore les pédales

Laval s’arrache, Saint-Étienne perd encore les pédales

Laval s’arrache, Saint-Étienne perd encore les pédales
Logo de l'équipe Auxerre
20 Baptiste MOUAZAN (usc) during the Ligue 2 BKT match between Stade Lavallois Mayenne Football Club and US Concarneau at Stade Francis-Le Basser on November 11, 2023 in Laval, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)
20 Baptiste MOUAZAN (usc) during the Ligue 2 BKT match between Stade Lavallois Mayenne Football Club and US Concarneau at Stade Francis-Le Basser on November 11, 2023 in Laval, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)
Laval se rate, Auxerre balaie Saint-Étienne

Laval se rate, Auxerre balaie Saint-Étienne

Laval se rate, Auxerre balaie Saint-Étienne
12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Gauthier Hein

Logo de a compétition Ligue 2
07 Gauthier HEIN (aja) during the Ligue 2 BKT match between Association de la Jeunesse Auxerroise and Rodez Aveyron Football at Stade Abbe Deschamps on September 30, 2023 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)
07 Gauthier HEIN (aja) during the Ligue 2 BKT match between Association de la Jeunesse Auxerroise and Rodez Aveyron Football at Stade Abbe Deschamps on September 30, 2023 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)
Laval et Grenoble sur leur lancée, Auxerre et Angers montent en puissance

Laval et Grenoble sur leur lancée, Auxerre et Angers montent en puissance

Laval et Grenoble sur leur lancée, Auxerre et Angers montent en puissance

Gerson

10
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
21
Revivez Lille-OM (2-1)
Revivez Lille-OM (2-1)

Revivez Lille-OM (2-1)

Revivez Lille-OM (2-1)
31
17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Troyes at Orange Velodrome on April 16, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Troyes at Orange Velodrome on April 16, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
Revivez OM - Angers (3-1)

Revivez OM - Angers (3-1)

Revivez OM - Angers (3-1)

Gideon Mensah

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Hamza Sakhi

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Idjessi Metsoko

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Ionuţ Radu

12
Revivez Auxerre-PSG (1-2)
Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)

Revivez Auxerre-PSG (1-2)
21
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon
Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Revivez le gros coup d'Auxerre face à Lyon

Issa Kabore

10
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos

Revivez la défaite de l'OM face au Panathinaïkos
11
Revivez Arsenal - Manchester City (1-1)
Revivez Arsenal - Manchester City (1-1)

Revivez Arsenal - Manchester City (1-1)

Revivez Arsenal - Manchester City (1-1)
10
Revivez le sacre de Manchester City
Revivez le sacre de Manchester City

Revivez le sacre de Manchester City

Revivez le sacre de Manchester City
21
Revivez Manchester City-Manchester United (2-1)
Revivez Manchester City-Manchester United (2-1)

Revivez Manchester City-Manchester United (2-1)

Revivez Manchester City-Manchester United (2-1)
10
Revivez  Man City-Chelsea (1-0)
Revivez Man City-Chelsea (1-0)

Revivez Man City-Chelsea (1-0)

Revivez Man City-Chelsea (1-0)

Jelle Van Neck

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Jonathan Clauss

00
Revivez France-Canada (0-0)
Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Jordan Amavi

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)