S’abonner au mag
  • France
  • AJ Auxerre

Auxerre recrute en Premier League

NB
5 Réactions
Auxerre recrute en Premier League

Straight Outta Luton.

Après l’arrivée du milieu de terrain ivoirien Lasso Coulibaly, Auxerre a annoncé la signature de sa deuxième recrue : Gabriel Osho. Le défenseur central nigérian quitte la Premier League pour s’engager avec le club bourguignon pour une saison, avec une option de prolongation de deux années supplémentaires. À Luton Town, Osho s’était dans un premier temps distingué en Championship comme un défenseur central solide. Il avait marqué en demi-finales des play-off, contribuant à la montée historique du petit club londonien en Premier League lors de la saison 2022-2023. Lors de cette saison en première division, Gabriel Osho a disputé 21 rencontres de Premier League et inscrit 2 buts. Cela n’aura pas suffi à maintenir Luton. Le joueur de 25 ans a donc préféré rejoindre la Ligue 1 que de retourner en Championship.

Et donc passer l’hiver Osho.

NB

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.