S’abonner au mag
  • International
  • Amical
  • France-Luxembourg

Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0)

Par Quentin Ballue
Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg  (3-0)

On retrouvera les Bleus dimanche à Bordeaux contre le Canada pour un test un peu plus sérieux, histoire de monter en puissance. Bonne soirée les amis, à très vite !

On en profite pour mettre à jour le classement des buteurs !

1. Giroud : 57

2. Henry : 51

3. Mbappé : 47

4. Griezmann : 44

5. Platini : 41

C'est fini ! L'arbitre en a vu assez, on en restera à 3-0 pour les Bleus ! Buts de Kolo Muani, Clauss (MAMMA MIA, CE BUT !) et Mbappé, pour son 47e en sélection. Pas folichon, mais Dédé se contentera très certainement de ce qu'il a vu.

Je transmets vos requêtes les amis, on va essayer de remédier aux soucis techniques pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble sur les lives pendant l'Euro <3

🔀 Eduardo Camavinga remplace Youssouf Fofana. Le champion d'Europe remet déjà le bleu de chauffe, quatre jours après son titre avec le Real.

Sacrée première pour Barcola ! Cinq minutes sous le maillot bleu, et déjà une passe dé. Clutch.

⚽ ET DE TROIS !!!! Mbappé y va de son petit but, sur une passe décisive de Barcola, qui a tout fait sur cette action : récupération, percussion, passe impeccable.

132e cape pour Oliv' ce soir, quelle carrière quand même. Il n'ira pas chercher le record absolu, mais il se rapproche un peu plus de Lloris (145) et Thuram (142).

MAHMUTOVIC TROUVE LA BARRE !!! Les Bleus ont manqué de vigilance sur ce corner, avertissement sans frais néanmoins.

Barcola égale donc Ruben Aguilar, Sébastien Corchia, Adrien Truffert, Alassane Plea ou encore Clément Chantôme, qui ont tous une sélection au compteur sous Didier Deschamps. Bon, a priori, il les dépassera assez rapidement. 

🔀 Première cape pour Bradley Barcola, à 21 ans ! Le joueur du PSG remplace Marcus Thuram.

24 mètres de la cage, plein axe, mais Grizou ne cadre pas. Cette fois, c'est la bonne : le numéro 7 est remplacé par Olivier Giroud !

Griezmann demande à Dédé d'attendre de pouvoir tirer son coup franc avant de céder sa place. Dédé ne lui refuse rien.

Fair-play de la part des Luxembourgeois d'avoir offert une soirée de reprise pépère à Mike Maignan. Pas de risque de rechute.

Giroud et Barcola s'apprêtent à entrer en jeu !

LE CAVIAR DE CLAUSS POUR GRIEZMANN !!! Malheureusement, c'est sur le pied droit du Mâconnais, qui frappe juste à côté. Vraie balle de 3-0 pour le coup.

Rien que pour ce but, finalement, on ne regrettera pas d'avoir passé la soirée devant ce match.

⚽ OHHHHHHHH !!!!!! Qu'est-ce qui est bleu et qui attend à l'entrée de la surface ? JONATHAN !!!!!!!! Golazo barre rentrante du Marseillais !!!!!!

Est-ce qu'il y a vraiment un monde où Giroud n'est pas titulaire à l'Euro ?

"IL EST PETIT, IL EST GENTIL, IL A STOPPÉ LEO MESSI !!!!!!!"

Le public messin est bien meilleur que les joueurs ce soir.

SORTIE DE MONSIEUR N'GOLO KANTE ! Le Saoudien cède sa place à Warren Zaïre-Emery. Pavard entre également, pour suppléer Koundé.

Envoie-nous le Giroud rédempteur, Dédé !

CE DIABLE DE N'GOLO KANTE ! Toujours le bout du pied qui traîne pour t'enlever le ballon.

LA DEMI-VOLEE DE FOFANA ! C'est bien tenté, mais trop centré pour inquiéter Moris, qui se couche tranquillement sur le ballon. Ca manque encore de tranchant, à l'image de l'ensemble de l'équipe ce soir.

Toujours pas de penalty pour le Kyks ! Accrochage trop léger au goût de l'arbitre alors que le Français avait pris son vis-à-vis de vitesse.

L'ami Saber Desfarges nous informe que Dayot Upamecano a "un petit souci à la cuisse gauche", ce qui explique sa sortie.

 

Choc à la tête entre Clauss et Mirza Mustafic, le Luxembourgeois va (déjà) sortir, huit minutes après son entrée en jeu.

Dans les autres matchs du soir, toujours en cours : la Belgique mène 1-0 face au Monténégro (but de De Bruyne) et même score en faveur de l'Espagne contre Andorre grâce à Ayoze Perez.

Centre de Koundé vers Mbappé, le capitaine manque de justesse dans son coup de tête. Allez, on pousse !

OHHHH LE KYKS !!!!! Sur son pied droit, le génie français cherche la lucarne mais n'attrape pas le cadre !!!!!

ON REPART !

Clauss et Saliba entrent, Upamecano et Hernandez sortent ! 45 minutes à se mettre sous la dent pour le Marseillais, qui va donc évoluer à gauche, et pour le Gunner.

Les mots de Dédé à la pause : "On est confronté à un bloc assez bas, je trouve qu'on fait plutôt de bonnes choses. Il faut mettre un peu plus de vitesse dans la transmission, avec cette envie d'aller chercher l'adversaire."

Heureusement qu'on a la bonne bouille de Kanté pour égayer ce premier acte un poil décevant.

C'est la pause ! Les Bleus dominent, mais ne mènent finalement que d'un but. Kolo Muani nous permet de sauver la face, merci à lui. 15 minutes de break et on repart de plus belle !

Deux minutes de temps additionnel, où il ne va probablement rien se passer d'intéressant.

Quatrième but international pour Kolo Muani, qui avait déjà scoré contre la Grèce en novembre et le Chili en mars. 

⚽ RANDAAAAAAALLLLL !!!! RKM place une tête victorieuse sur un centre de Mbappé, qui avait fait le taff en débordant sur le côté gauche !!!!!

Masterclass de Didier Deschamps, qui veut montrer aux autres que les Bleus sont une équipe moyenne pour s'enlever de la pression et la mettre à l'envers à tout le monde quand on arrivera en quarts de l'Euro.

On va vraiment devoir attendre que Giroud entre et place un coup de boule sur un centre pour enfin marquer ? 

Pas un cadeau d'avoir Gerson Rodrigues face à soi sur un terrain. Ca secoue !

Mbappé demande un penalty pour un contact au niveau du pied avec Sinani, l'arbitre dit non ! Pour, les penos gratuits, il faudra attendre d'arriver à Madrid.

Oh la la, le café crème de Fofana, entre les jambes...

Corner, Griezmann à la baguette, Kolo Muani envoie sa tête entre les perches. L'important, c'est les trois points.

A force d'entendre le nom de Luc Holtz, j'ai envie d'avoir une pensée pour l'immense Gérard Holtz. Tu nous manques, Gégé !

Ah, ça s'est refermé et Theo Hernandez finit par perdre le ballon avec une mauvaise transmission.

IL Y A DE L'ESPACE POUR THURAM A GAUCHE ! ALLEZ !

KYKYYYYYYYY !!!!!!! Le capitaine bute sur Moris, du gauche, à bout portant !!!!! Superbe reprise de volée sur une remise de la tête de Grizou.

Allez, emballez-nous ce match, messieurs ! Je suis à deux doigts de zapper sur Roland-Garros...

La phrase du soir signée @dyle01 (bravo) : "Pauvres messins, passer en 7 jours de Mikautadze à Mbappé, quel downgrade..."

Il a du chien, ce stade Saint-Symphorien - et je ne dis pas ça parce que mon chef vient de Metz.

Olesen reçoit le ballon dans la surface mais Upamecano veille et colle son adversaire. Corner à suivre, renvoyé au premier poteau.

Ouille ouille ouille, le tacle sur Fofana... Heureusement que le Luxembourgeois n'arrivait pas avec plus de vitesse.

Le Luxembourg reste sur trois victoires en quatre matchs, rappelons-le, avec la Bosnie-Herzégovine (4-1), le Liechtenstein (0-1) et le Kazakhstan (2-1) à son tableau de chasse. C'est toujours mieux que les Bleus, il faut le dire.

LE POTEAUUUUU !!!!! Frappe sans contrôle de Grizou aux 16 mètres, en plein sur le montant. Tout part d'un bon pressing du numéro 7 des Bleus sur le gardien.

KOLO MUANI FAIT UNE DIFFERENCE, OUI, C'EST POSSIBLE !!! Belle action sur son côté, mais son centre ne trouve personne.

LE TACLE PAR DERRIERE DE LIZA !!! Le champion du monde 98 ne se gêne pas pour préciser que N'Golo Kanté, lui, "n'a pas fait de défilé en arrivant à Clairefontaine". Jules Koundé, si tu écoutes...

Les Bleus insistent côté gauche ! Hernandez trouve Mbappé dans la surface, le capitaine remise pour Thuram, qui frappe sans contrôle, mais sa frappe n'est pas assez travaillée (ou trop) pour surprendre Moris.

Mbappé tente, encore, mais c'est écrasé et facile à saisir pour le portier.

Moris a donné de sa personne en sortant pour éloigner le danger, un peu de répit pour la défense luxembourgeoise. Tu as vu ça, Donnarumma ?

Première frappe du match signée Mbappé à l'entrée de la surface, le capitaine des Bleus est contré. Corner !

Aïe, le contrôle raté par Kolo Muani, seul sur son côté... Pas terrible pour la confiance.

ET C'EST PARTIIIIIIIIII !!!!!

On veut du mordant, du tranchant, du sanglant. Des Bleus affamés et déterminés, pas des sénateurs. ALLEZ LES GARS ! POUR LA FRANCE !

La Marseillaise a cappella, excusez-moi, mais c'est un banger absolu.

LE FLOW DE GRIZOU, LES AMIS !

La question que tout le monde se pose : grosse fessée ou petite gifle ? Il faut remonter à 1985 pour retrouver trace d'une démonstration digne de ce nom des Bleus face à leur voisin (6-0, triplé de Dominique Rocheteau).

A l'heure actuelle, le dernier buteur de l'histoire des confrontations France-Luxembourg se nomme donc Olivier Giroud. Il avait planté un doublé au stade Josy Barthel en mars 2017.

Le dernier France-Luxembourg ? Un 0-0 tout pourri à Toulouse en septembre 2017. Giroud, Griezmann et Mbappé étaient titulaires. Dédé nous avait offert un superbe quatuor défensif à l'ancienne Kurzawa-Umtiti-Koscielny-Sidibé. Quel régal.

La compo luxembourgeoise maintenant, avec Sébastien Thill, buteur lors de la victoire de Tiraspol face au Real Madrid en 2021.

Revoilà N'Golo Kanté, deux ans et deux jours après sa dernière sélection (largement oubliable, contre le Danemark) ! Marcus Thuram préféré à Giroud en pointe, Kolo Muani et Mbappé autour de lui.

Une fois n'est pas coutume, les Bleus jouent à Metz. Ca rappelle de bons souvenirs à Olivier Giroud puisqu'il avait planté deux buts ici-même contre l'Ecosse en 2016, juste avant l'Euro.

Citoyennes, citoyens, bonsoir ! Immense affiche au stade Saint-Symphorien, l'ogre luxembourgeois se dresse sur la route de la bande à Dédé à J-12 des débuts des Bleus à l'Euro. VOUS ÊTES EXCITÉS OU PAAAAAAAS ?????

🔀 Eduardo Camavinga remplace Youssouf Fofana. Le champion d'Europe remet déjà le bleu de chauffe, quatre jours après son titre avec le Real.

⚽ ET DE TROIS !!!! Mbappé y va de son petit but, sur une passe décisive de Barcola, qui a tout fait sur cette action : récupération, percussion, passe impeccable.

🔀 Première cape pour Bradley Barcola, à 21 ans ! Le joueur du PSG remplace Marcus Thuram.

⚽ OHHHHHHHH !!!!!! Qu'est-ce qui est bleu et qui attend à l'entrée de la surface ? JONATHAN !!!!!!!! Golazo barre rentrante du Marseillais !!!!!!

⚽ RANDAAAAAAALLLLL !!!! RKM place une tête victorieuse sur un centre de Mbappé, qui avait fait le taff en débordant sur le côté gauche !!!!!

Par Quentin Ballue

À lire aussi
Articles en tendances
Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) in aktion, am Ball, Einzelaktion waehrend des Spiels der Serie A TIM zwischen SSC Napoli vs Juventus FC, Diego Armando Maradona Stadion am 03. March 2024 in Naples, Italien. (Foto von Matteo Ciambelli / DeFodi Images)  Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) controls the ball during the Serie A TIM match between SSC Napoli vs Juventus FC at Diego Armando Maradona Stadium on March 3, 2024 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli / DeFodi Images)   - Photo by Icon Sport
Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) in aktion, am Ball, Einzelaktion waehrend des Spiels der Serie A TIM zwischen SSC Napoli vs Juventus FC, Diego Armando Maradona Stadion am 03. March 2024 in Naples, Italien. (Foto von Matteo Ciambelli / DeFodi Images) Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) controls the ball during the Serie A TIM match between SSC Napoli vs Juventus FC at Diego Armando Maradona Stadium on March 3, 2024 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli / DeFodi Images) - Photo by Icon Sport
  • France
  • Paris Saint-Germain
Kvaratskhelia, (autre) fausse bonne idée du PSG ?

Kvaratskhelia, (autre) fausse bonne idée du PSG ?

Kvaratskhelia, (autre) fausse bonne idée du PSG ?
Logo de l'équipe Borussia Dortmund
La Ligue d’Ancelotti
  • C1
  • Finale
  • Borussia Dortmund-Real Madrid (0-2)
La Ligue d’Ancelotti

La Ligue d’Ancelotti

La Ligue d’Ancelotti

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

30
Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg  (3-0)
Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0)

Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0)

Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

France

Luxembourg

Adrien Rabiot

02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Alessio Curci

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Alphonse Aréola

02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)
22
Revivez le nul des Bleus en Grèce
Revivez le nul des Bleus en Grèce

Revivez le nul des Bleus en Grèce

Revivez le nul des Bleus en Grèce
41
Revivez France-Écosse (4-1) !
Revivez France-Écosse (4-1) !

Revivez France-Écosse (4-1) !

Revivez France-Écosse (4-1) !

Anthony Moris

00
Revivez Toulouse-Union Saint-Gilloise (0-0)
Revivez Toulouse-Union Saint-Gilloise (0-0)

Revivez Toulouse-Union Saint-Gilloise (0-0)

Revivez Toulouse-Union Saint-Gilloise (0-0)
06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Actus A. Griezmann

Actus A. Tchouaméni

Benjamin Pavard

21
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
22
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
10
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)
22
Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)
Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)

Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)

Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)

Bradley Barcola

12
Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)
Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)

Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)

Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)

Brice Samba

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)
Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)

Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)

Revivez le derby du Nord Lille-Lens (2-1)

Chris Philipps

Actus C. Martins Pereira

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Actus C. Nkunku

02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)
11
Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)
Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)

Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)

Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)

Danel Sinani

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Dayot Upamecano

21
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
22
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
10
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)
22
Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)
Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)

Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)

Revivez Arsenal - Bayern Munich (2-2)

Diogo Pimentel

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Dirk Carlson

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Actus E. Camavinga

Edvin Muratovic

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Enes Mahmutovic

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Fabio Lohei

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Ferland Mendy

21
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Florian Bohnert

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Gerson Rodrigues

Logo de l'équipe Luxembourg
27 March 2021; Luxembourg manager Luc Holtz and Gerson Rodrigues of Luxembourg celebrate following the FIFA World Cup 2022 qualifying group A match between Republic of Ireland and Luxembourg at the Aviva Stadium in Dublin. Photo by Harry Murphy/Sportsfile
27 March 2021; Luxembourg manager Luc Holtz and Gerson Rodrigues of Luxembourg celebrate following the FIFA World Cup 2022 qualifying group A match between Republic of Ireland and Luxembourg at the Aviva Stadium in Dublin. Photo by Harry Murphy/Sportsfile Photo by Icon Sport
Luc Holtz : « Je crois n’avoir gagné que trois matchs en tant que joueur »

Luc Holtz : « Je crois n’avoir gagné que trois matchs en tant que joueur »

Luc Holtz : « Je crois n’avoir gagné que trois matchs en tant que joueur »
06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Ibrahima Konaté

02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Jonathan Clauss

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Jordan Veretout

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Jules Koundé

32
Revivez Real Madrid-Barcelone (3-2)
Revivez Real Madrid-Barcelone (3-2)

Revivez Real Madrid-Barcelone (3-2)

Revivez Real Madrid-Barcelone (3-2)
14
Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)
Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)

Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)

Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)
23
Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)
Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)

Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)

Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)

Kingsley Coman

21
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)

Revivez Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
22
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)

Revivez Bayern Munich - Real Madrid (2-2)
10
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)
Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Revivez Bayern Munich-Arsenal (1-0)

Kylian Mbappé

Lars Gerson

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Laurent Jans

Leandro Barreiro

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Lucas Fox

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Lucas Hernández

12
Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)
Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)

Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)

Revivez Olympique Lyonnais - PSG (1-2)
01
Revivez l'élimination du PSG face à Dortmund
Revivez l'élimination du PSG face à Dortmund

Revivez l'élimination du PSG face à Dortmund

Revivez l'élimination du PSG face à Dortmund

Marcus Thuram

Marvin Martins

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Mathias Olesen

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Actus M. Guendouzi

11
Revivez OM-Atalanta (1-1)
Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Revivez OM-Atalanta (1-1)
21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Maurice Deville

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Maxime Chanot

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Mica Pinto

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Michael Omosanya

06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Mike Maignan

Moussa Diaby

21
Revivez Lille-Aston Villa (2-1)
Revivez Lille-Aston Villa (2-1)

Revivez Lille-Aston Villa (2-1)

Revivez Lille-Aston Villa (2-1)
Logo de l'équipe Aston Villa
Le bel après-midi de Moussa Diaby
Le bel après-midi de Moussa Diaby

Le bel après-midi de Moussa Diaby