S’abonner au mag
  • C3
  • Demies
  • OM-Atalanta

Revivez OM-Atalanta (1-1)

Par Alexandre Lejeune
Revivez OM-Atalanta (1-1)

On se retrouve dans sept jours pile pour la manche retour, qui s'annonce ouverte. Ce sera certainement plus dur là-bas, mais Bergame n'a pas vraiment impressionné ce soir, et Marseille peut évidemment y croire. Bonne nuit à tous !

Et on n'ira pas plus loin ! Marseille concède le match nul sur sa pelouse, au bout d'une rencontre globalement équilibrée. Les Olympiens peuvent tout de même avoir des regrets après la multitude de situations obtenues en seconde période, mais ils ont trop manqué de précision pour espérer l'emporter.

Deux minutes seulement de temps additionnel.

QUELLE FRAYEUR ! Bergame a un trois contre trois à jouer, avec Miranchuk à la baguette. Le Russe choisit de se mettre sur son pied gauche et d'envoyer un pétard, qui rase le poteau gauche de Lopez...

Oh le petit festival de Ndiaye, qui élimine deux joueurs avant de lancer Moumbagna en profondeur, mais celui-ci manque son contrôle...

C'est tiré un peu fort, et ça file en sortie de but...

Merlin fait du bien, il obtient un corner !

Deux changements supplémentaires : Hateboer et Miranchuk remplacent De Ketelaere et Zappacosta.

Les deux formations baissent un peu le pied depuis quelques instants. Les organismes semblent atteints de tous les côtés.

Quel énorme temps fort de l'OM, en tout cas. Les Marseillais veulent vraiment aller chercher la gagne ce soir.

Et Moumbagna à deux doigts de prendre Musso à défaut ! Le portier bergamasque s'emmêle les pinceaux au moment de relancer, l'attaquant marseillais parvient à lui chiper le ballon mais tombe alors qu'il souhaitait frapper...

LA BARRE POUR OUNAHI !!! Tout juste entré, le Marocain est mis sur orbite par Aubameyang. Il tente alors d'enrouler une frappe, mais glisse au moment d'armer. Sa tentative flotte, et s'écrase sur l'arête du but de Musso... Allez, il faut pousser !

Et deux nouveaux changements côté OM : Harit et Murillo cèdent leur place à Ndiaye et Ounahi. C'est plutôt offensif, cette affaire.

🟨 Carton jaune logique pour Balerdi, coupable d'avoir coupé délibérément l'action de De Ketelaere.

Ce résultat peut être très frustrant pour l'OM, qui réussit à se créer bon nombre de situations intéressantes. Mais les derniers choix sont douteux.

Double changement effectué par Gasset : Merlin et Moumbagna remplacent Clauss et Sarr.

LE BUT HORS-JEU DE L'OM... Henrique est envoyé en profondeur, il adresse un centre à destination de Sarr, qui conclut en deux temps. Mais le Brésilien était en position illicite au départ...

OH LOOKMAN ! Quelle action du Nigérian, qui part dans un slalom côté gauche. Il parvient à éliminer plusieurs défenseurs marseillais, avant de frapper en déséquilibre. Sa tentative frôle la lucarne opposée de Lopez...

Koopmeiners s'en charge, il enroule fort son ballon du gauche, mais Lopez s'en empare sans souci.

Faute un peu bête d'Harit aux abords de la surface marseillaise, coup franc très dangereux à venir pour les Italiens.

Tiens, surprenant : Gasperini choisit de faire déjà sortir Scamacca, Lookman prend sa place.

Oh la frappe de Kondogbia ! Le milieu marseillais en a peut-être eu marre de laisser passer sa chance à chaque fois, et décide alors d'armer depuis l'extérieur de la surface. Musso accompagne la frappe juste au-dessus de son but...

Il faut aussi le dire quand c'est le cas : l'arbitrage est au top ce soir.

Oh Mbemba ! Au deuxième poteau sur un corner, le Congolais place une tête mais la manque totalement... Musso s'était raté sur sa sortie, pourtant.

Hmmm... Décalé sur la gauche, Aubameyang enroule une frappe, mais elle s'envole dans le virage. Le buteur marseillais a du mal à régler la mire ce soir.

Encore Koopmeiners ! Le Néerlandais déclenche à nouveau un tir lointain, très rasant, mais Lopez se couche parfaitement sur la trajectoire.

Sarr... Marseille a un trois contre deux à jouer, cette fois, et Aubameyang décale vers Sarr sur la gauche. Le Sénégalais se prend les pieds dans le tapis, laisse la défense adverse revenir, et voit sa frappe se faire contrer. Il y a 1000 autres choses à faire.

La première tentative de la deuxième mi-temps est pour Aubameyang ! Superbe appel dans la profondeur, légèrement excentré à droite. Il parvient à reprendre un long ballon et à tenter une demi-volée, que Musso capte. 

Marseille donne le coup d'envoi de cette seconde période !

Retour des joueurs !

Mi-temps à Marseille ! Un score nul plutôt logique pour le moment, avec un Scamacca qui a vite rafraîchi le Vélodrome, réchauffé quelques minutes plus tard par un bijou de Mbemba. Le second acte s'annonce palpitant.

Quel geste remarquable d'Aubameyang pour éliminer Zappacosta, mais Musso intervient en deuxième lame.

Deux minutes de temps additionnel pour finir cette première période.

OH NON AUBAMEYANG !!!! L'OM se procure une situation idéale de contre-attaque, emmenée par Harit. Le Marocain a un deux contre un à négocier, il décide de servir Aubameyang sur sa gauche. Le Gabonais prend son temps, déclenche du gauche, mais son tir est trop croisée... Aïe aïe aïe...

Et sur la situation suivante, énorme retour d'Ederson pour empêcher Veretour d'armer sa frappe, superbe geste.

Joli numéro signé Harit pour éliminer plusieurs adversaires dans l'entrejeu, et grosse faute d'Ederson, qui pouvait valoir carton jaune...

Dommage pour Marseille ! Sur le côté gauche, Harit adresse un petit centre vers Aubameyang, qui voit le ballon être mis en corner alors qu'il était prêt à tenter une Madjer !

On ne le découvre pas aujourd'hui, mais Scamacca est un vrai poison pour n'importe quelle défense. Dans le jeu dos au but, dans le placement, dans la finition, c'est du tout bon.

La frappe de Koopmeiners ! Le Néerlandais avait un peu d'espace devant lui, à l'extérieur de la surface marseillaise, et il choisit de tenter du gauche. Sa frappe est déviée, elle vient mourir près du poteau droit de Lopez.

Balerdi qui claque un double contact pour éliminer deux Bergamasques, et pourquoi pas ?

Ce but marseillais leur a permis de retrouver un peu de sérénité. Les ballons ressortent mieux, il y a plus de prises de risque, aussi.

Sur une action placée, Kondogbia décale Mbemba aux 25 mètres. Le Congolais ne se pose pas de question et enroule une merveille de frappe. Celle-ci vient trouver le poteau de Musso et file au fond des filets ! Quel but !

OHHHHHHH QUEL BUUUUUUUT DE L'OM !!!!!!!!!!!

C'est botté par Clauss, ça ne donne rien. Mais l'OM reste haut et continue d'attaquer !

Marseille se réveille, corner !

 

Coup dur pour Bergame : Kolasinac s'est blessé, musculairement semble-t-il, sur l'action... Il est immédiatement remplacé par Pasalic.

La première situation pour l'OM ! Veretout décale parfaitement Henrique, qui centre de l'extérieur du pied. Kolasinac vient sauver son équipe, car Sarr était présent juste derrière lui pour placer un coup de casque...

On sent un Vélodrome tendu, qui s'agace déjà un petit peu de ce que propose l'OM offensivement, c'est-à-dire pas grand chose. 

Coup de froid terrible au Vélodrome : aux abords de la surface, Koopmeiners glisse une petite passe sur sa droite vers Scamacca, totalement oublié par la défense marseillaise. L'Italien se met en position, et croise une frappe qui trompe Lopez... Et ça fait déjà très mal.

⚽ OHHH LE BUT DE L'ATALANTA !!!!!

On essaye de mettre le pied sur le ballon côté marseillais, tout en cherchant à trouver le plus vite possible Sarr et Aubameyang, avec un jeu offensif qui penche plutôt à gauche.

Plus de 65 000 spectateurs ce soir au Vélodrome, ce qui en fait la seconde plus grosse affluence de l'histoire de l'OM en Coupe d'Europe. Sans oublier la présence de 2 800 supporters italiens également.

Le ballon brûle quelque peu les pieds des Marseillais, avec quelques erreurs techniques pour débuter la partie.

C'EST PARTI ! BON MATCH !

Pas de Gigot dans le onze, c'est Kondogbia qui porte le brassard de capitaine ce soir. Entrée des joueurs sur la pelouse !

Quel bruit à l'annonce de la compo marseillaise !

Au fait, c'est le Kolašinacico ce soir !

Côté Atalanta, Gasperini sort sans surprise son schéma à trois centraux derrière : Musso - Scalvini, Djimsiti, Kolašinac - Zappacosta, De Roon, Ederson, Ruggeri - Koopmeiners - De Ketelaere, Scamacca.

Les compos sont sorties, on démarre bien sûr avec celle de l'OM, qui devrait débuter en 4-3-3 : Lopez - Clauss, Mbemba, Balerdi, Murillo - Veretout, Kondogbia, Harit - Sarr, Aubameyang, Henrique. 

Vous vous en doutez, le parvis du Vélodrome est évidemment noir de monde, et on peut s'attendre à une ambiance des très grands soirs à Marseille !

BONSOIR ! C'est le grand soir pour les supporters de l'OM, l'heure d'entrer dans le bain de cette demi-finale d'Europa League ! On va suivre ça ensemble, vous êtes prêts ?

🟨 Carton jaune logique pour Balerdi, coupable d'avoir coupé délibérément l'action de De Ketelaere.

OHHHHHHH QUEL BUUUUUUUT DE L'OM !!!!!!!!!!!

⚽ OHHH LE BUT DE L'ATALANTA !!!!!

Par Alexandre Lejeune

À lire aussi
30
Revivez l'élimination de l'OM face à l'Atalanta  (3-0)
  • C3
  • Demies
  • Atalanta-OM (3-0)
Revivez l'élimination de l'OM face à l'Atalanta (3-0)

Revivez l'élimination de l'OM face à l'Atalanta (3-0)

Revivez l'élimination de l'OM face à l'Atalanta (3-0)
Logo de l'équipe Atalanta
Pierre-Emerick AUBAMEYANG of Marseille during the UEFA Europa League, Semi final match between Marseille and Atalanta at Oragne Velodrome, Marseille on May 2, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
Pierre-Emerick AUBAMEYANG of Marseille during the UEFA Europa League, Semi final match between Marseille and Atalanta at Oragne Velodrome, Marseille on May 2, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • Paris sportifs
Pronostic Atalanta OM : Analyse, cotes et prono de l’affiche de Ligue Europa (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic Atalanta OM : Analyse, cotes et prono de l’affiche de Ligue Europa (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic Atalanta OM : Analyse, cotes et prono de l’affiche de Ligue Europa (+100€ de bonus offerts en CASH)
Articles en tendances
Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) in aktion, am Ball, Einzelaktion waehrend des Spiels der Serie A TIM zwischen SSC Napoli vs Juventus FC, Diego Armando Maradona Stadion am 03. March 2024 in Naples, Italien. (Foto von Matteo Ciambelli / DeFodi Images)  Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) controls the ball during the Serie A TIM match between SSC Napoli vs Juventus FC at Diego Armando Maradona Stadium on March 3, 2024 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli / DeFodi Images)   - Photo by Icon Sport
Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) in aktion, am Ball, Einzelaktion waehrend des Spiels der Serie A TIM zwischen SSC Napoli vs Juventus FC, Diego Armando Maradona Stadion am 03. March 2024 in Naples, Italien. (Foto von Matteo Ciambelli / DeFodi Images) Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli) controls the ball during the Serie A TIM match between SSC Napoli vs Juventus FC at Diego Armando Maradona Stadium on March 3, 2024 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli / DeFodi Images) - Photo by Icon Sport
  • France
  • Paris Saint-Germain
Kvaratskhelia, (autre) fausse bonne idée du PSG ?

Kvaratskhelia, (autre) fausse bonne idée du PSG ?

Kvaratskhelia, (autre) fausse bonne idée du PSG ?
Logo de l'équipe Borussia Dortmund
La Ligue d’Ancelotti
  • C1
  • Finale
  • Borussia Dortmund-Real Madrid (0-2)
La Ligue d’Ancelotti

La Ligue d’Ancelotti

La Ligue d’Ancelotti
30
Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg  (3-0)
  • International
  • Amical
  • France-Luxembourg
Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0)

Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0)

Revivez la victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Ligue Europa

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Atalanta

Actus OM

Abdoul Meité

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
14
Revivez Lorient-PSG (1-4)
Revivez Lorient-PSG (1-4)

Revivez Lorient-PSG (1-4)

Revivez Lorient-PSG (1-4)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Ademola Lookman

Amine Harit

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Azzedine Ounahi

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)
31
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Berat Djimsiti

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Bilal Nadir

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)
31
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Brandon Soppy

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Bryan Cabezas

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Caleb Okoli

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)
21
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Cengiz Ünder

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)
31
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Chancel Mbemba

Actus C. De Ketelaere

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)
Logo de l'équipe Atalanta
SS Lazio team during the Italian soccer Serie A match SS Lazio vs Atalanta BC on October 08, 2023 at the Olimpico stadium in Rome, Italy (Photo by Raffaele Conti/LiveMedia)
SS Lazio team during the Italian soccer Serie A match SS Lazio vs Atalanta BC on October 08, 2023 at the Olimpico stadium in Rome, Italy (Photo by Raffaele Conti/LiveMedia) Photo by Icon Sport
La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

Actus D. Zappacosta

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Duván Zapata

Éderson

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)
Logo de l'équipe Atalanta
SS Lazio team during the Italian soccer Serie A match SS Lazio vs Atalanta BC on October 08, 2023 at the Olimpico stadium in Rome, Italy (Photo by Raffaele Conti/LiveMedia)
SS Lazio team during the Italian soccer Serie A match SS Lazio vs Atalanta BC on October 08, 2023 at the Olimpico stadium in Rome, Italy (Photo by Raffaele Conti/LiveMedia) Photo by Icon Sport
La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

La Lazio aux forceps face à l'Atalanta

Emran Soglo

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Actus F. Pemi Moumbagna

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Actus F. Mattiello

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Francesco Rossi

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Actus F. Mughe

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Gabriel Lunetta

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Actus G. Kondogbia

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)
31
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Actus G. Scamacca

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Giorgio Scalvini

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)
00
Revivez la qualification de l'Italie (0-0)
Revivez la qualification de l'Italie (0-0)

Revivez la qualification de l'Italie (0-0)

Revivez la qualification de l'Italie (0-0)
21
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)
Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Euro Espoirs : Revivez France-Italie (2-1)

Hans Hateboer

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)
12
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)

Revivez la victoires des Bleus aux Pays-Bas (1-2)
24
Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)
Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)

Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)

Revivez Pays-Bas - Croatie (2-4)
40
Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)
Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Iliman Ndiaye

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Ismaila Sarr

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)
31
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Jacopo Da Riva

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Actus J. Junior Onana Onana

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Jelle Van Neck

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)
31
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM
Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Revivez la victoire du LOSC contre l'OM

Jérémie Boga

Joakim Maehle

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Joaquín Correa

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)