S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • 8es
  • France-Belgique (1-0)

Revivez France-Belgique (1-0)

Par Julien Faure

Après une phase de poules qu'il faut désormais laisser derrière eux, les Bleus retrouvent la Belgique pour le plus gros choc des huitièmes de l'Euro version 2024. Pour un remake de 2018, ou pour une élimination qui pourrait laisser des traces.

Revivez France-Belgique (1-0)

Merci d'avoir suivi ce live, bonne soirée tout le monde, le RDV est pris pour le 5 juillet !

Il y aura beaucoup de choses à dire sur ce match, sur le contenu, le coaching, les attaquants amorphes.... Pour autant, c'est une nouvelle qualification en quarts d'un grand tournoi et c'est déjà mieux que lors du dernier Euro.

Sans briller, mais en dominant tout de même largement la Belgique, qui n'a pas montré beaucoup de choses (5 tirs), la France passe donc en quarts, où elle affrontera le vainqueur de Portugal-Slovénie.

Elle n'a pas résolu ses problèmes offensifs, marquant de nouveau sur un but contre son camp et ne cadrant que 2 de ses 20 tentatives, mais elle s'est montrée solide à défaut de mieux. Koundé, Saliba et Hernandez sont à créditer d'une bonne prestation aujourd'hui.

Le but de Kolo Muani a finalement été accordé à Vertonghen contre son camp, mais peu importe, ce but a suffi.

C'EST FINI VICTOIRE DE L'EQUIPE DE FRANCE !!!! LES BLEUS SONT EN QUARTS DE FINALE !

Doku met le feu dans la surface des Bleus mais Upamecano intervient bien ! Corner à suivre pour les Belges, qui ne donne rien.

Trois minutes de temps additionnel !

La France va devoir tenir car maintenant la Belgique n'a plus rien à perdre !

🔀 Changement pour la Belgique. Dodi Lukebakio remplace Yannick Carrasco. On tente le tout pour le tout pour les Belges.

🔀 Changement pour la Belgique. Charles De Ketelaere remplace Timothy Castagne.

Pour tout vous dire, j'allais me moquer de Deschamps qui ne faisait aucun changement offensif. Et bien on peut le dire désormais, tous les attaquants du banc devraient y rester bien au chaud !

Incroyable destin pour le Parisien ! Trouvé par Kanté dans la surface il se retourne et frappe directement, sa frappe est déviée par Vertonghen et trompe Casteels ! La chatte à DD est de retour !

🤦 But de Jan Vertonghen contre son camp.

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! KOLO MUANI ! KOLO MUANI ! KOLO MUANI !

MAIGNAN !!!! Superbe arrêt devant De Bruyne pour le gardien français. La Belgique ne fait pas grand-chose, mais quand elle se procure des occasions, elle ne fait pas semblant et heureusement que Maignan est souverain dans ses buts pour le moment.

Côté belge, on tente de plus en plus d'envoyer Lukaku en profondeur sans construire en amont. Mais face à Upamecano et Saliba, c'est comme l'envoyer au casse-pipe.

Mbappé manque encore le cadre alors que Kolo Muani avait superbement ouvert le jeu vers Koundé.

🟨 Carton jaune pour Jan Vertonghen, alors que Tedesco prend aussi un jaune pour avoir trop parlé à l'arbitre.

Encore un bon retour d'Hernandez qui se montre très en jambes sur son côté gauche. 

ET SALIBA QUI S'ESSAYE DANS LA SURFACE BELGE ! Après plusieurs dribbles devant Doku, sa frappe du gauche passe à droite du but de Casteels.

Sans être flamboyante, la France mériterait de marquer un petit but. Il n'y a qu'une équipe sur le terrain depuis le retour des vestiaires, même si les Belges ont eu deux belles occasions.

Mbappé a tenté d'avoir l'arbitre en tombant facilement dans la surface. Attention à ne pas prendre un jaune pour simulation, lui qui est sous la menace d'une suspension en cas de carton aujourd'hui.

Maignan s'impose devant Lukaku ! Bien servi dans la surface, il envoie une grosse frappe du gauche, mais "Magic Mike" est vigilant sur sa ligne.

Une nouvelle fois Tchouaméni s'essaye de loin après un bon mouvement entre Mbappé et Griezmann, mais vous connaissez la chanson... ça fuit le cadre.

De Bruyne évolue un cran plus haut désormais.

14 tirs mais seulement deux cadrés pour les Bleus...

Dommage pour Griezmann qui s'essaye de loin, du pied droit. Ça ne passe pas loin mais ce n'est toujours pas cadré.

🔀 Changement pour la Belgique. Orel Mangala remplace un Loïs Openda discret et vient consolider le milieu belge.

🔀 Changement pour la France. Randal Kolo Muani remplace Marcus Thuram. Pas forcément le changement qu'on attendait mais après tout pourquoi pas ? 

ENORME HERNANDEZ QUI VIENT TACLER DANS LES PIEDS DE CARRASCO ! Le Belge était idéalement placé pour tirer après une superbe passe de De Bruyne consécutive à une perte de balle de Saliba. Premier coup de chaud pour les Bleus dans ce deuxième acte.

30 minutes à jouer et toujours pas de but à se mettre sous la dent !

Petit moment de flottement, ça permet aux Belges de remettre le pied sur le ballon après un quart d'heure compliqué.

Et le revoilà qui apporte sa présence en attaque ! Son centre en retrait est repris par Mbappé, qui croise trop sa frappe.

Bonne intervention de Koundé devant Doku, bon match du latéral français.

MBAPPE ! Il provoque enfin sur son côté gauche avant de se recentrer sur son pied droit, mais ça passe au-dessus du but !

Si les Bleus continuent de fatiguer les Belges, il serait peut-être intéressant d'envoyer des joueurs comme Dembélé, Barcola ou Coman sur le terrain pour semer la pagaille dans la défense des Diables Rouges.

Thuram de la tête sur un nouveau centre de Koundé ! Ce n'est toujours pas cadré mais la France pousse dans cette entame de deuxième période !

Encore Tchouaméni de l'extérieur de la surface, c'est dévié par Faes qui pousse Casteels à un bel arrêt. Le corner qui suit ne donne rien, puisque Faes intervient de nouveau aux devants de Mbappé.

Openda réclame quelque chose dans la surface mais l'arbitre lui dit de se relever et laisse le jeu continuer.

Incursion de Mbappé qui rate complètement son centre sur le coup. Lui et Griezmann vont être attendus au tournant dans cette deuxième période.

C'est reparti à Düsseldorf, allez les Bleus !

Ça va reprendre, il reste 45 minutes pour faire la différence !

Et c'est la mi-temps à Düsseldorf ! Les Bleus n'arrivent pas encore à convaincre mais ont poussé dans cette fin de première période. 

Ils ont surtout tremblé durant quelques minutes avant la demi-heure de jeu, quand les Belges se sont réveillés au coeur d'un match assez imprécis et donc indécis.

On se retrouve d'ici 15 petites minutes pour, on l'espère, un peu plus de jeu et enfin, une équipe de France conquérante !

LA FRAPPE DE TCHOUAMENI ENCORE !!! Après un débordement à l'envie de Mbappé côté gauche, le ballon revient sur le joueur du Real qui envoie un missile au-dessus du but. Il y avait la place de faire mieux, dommage.

Malheureusement c'est joué à deux et ça ne donne rien.

Corner à venir pour la France... Juste avant la pause, c'est le moment de marquer.

Si l'équipe de France manque d'idées, elle manque aussi cruellement de bons choix et de gestes justes... Si Griezmann vient de tenter une remise sur Thuram, il manquait largement de précision.

Encore les Bleus dans la surface belge !!! Koundé n'ose pas frapper dans un angle fermé et c'est ensuite dégagé. La France remet un peu de rythme dans ce match, c'est beaucoup mieux.

Grosse séquence des Bleus à l'instant. Kanté, Mbappé et Rabiot touchent la balle dans la surface adverse mais n'arrivent pas à faire la différence. L'occasion se termine par une frappe dangereuse de Tchouaméni à une trentaine de mètres du but.

Bonne intervention de Casteels devant Thuram sur un centre d'Hernandez. Les centres sont plutôt bons de la part des latéraux pour le moment, il va falloir que Thuram s'impose dans la surface !

Il suffisait de dire ça pour avoir une occasion ! Le centre de Koundé pour Thuram est parfait, mais la tête de l'attaquant de l'Inter passe juste à côté du cadre...

L'orage semble passé, mais on ne peut se dire emballé par cette grosse demi-heure de jeu. Ça manque de folie.

Petite révolte menée par Hernandez dont le centre file toutefois directement en six mètres.

Passage très compliqué pour les Bleus qui n'arrivent pas ni à contrôler le match, ni même à avoir la possession depuis quelques minutes. Mbappé a un peu disparu de la circulation et ça se ressent.

Interception importante de Kanté cette fois-ci sur un nouveau centre belge.

C'est la panique dans la défense française ! Openda enrhume Upamecano avant de centrer en retrait, alors que Carrasco est ensuite contré par un Hernandez salvateur sur le coup.

Les Belges passent la vitesse supérieure actuellement !

🟨 Carton jaune pour Adrien Rabiot. C'est déjà le troisième côté français et ça veut surtout dire qu'en cas de qualification, le milieu de terrain sera suspendu...

Le coup-franc est dévié et Mike Maignan est à deux doigts de se faire surprendre par la trajectoire ! C'était limite et c'est la plus grosse occasion du match !

🟨 Carton jaune pour Antoine Griezmann

Première incursion de Doku qui provoque Griezmann et Koundé et obtient la faute. Le premier est sanctionné d'un jaune et le coup-franc à suivre et très intéressant pour la Belgique et De Bruyne.

Bon début de match côté français. Il va falloir se méfier de la vitesse des Belges en transition rapide, mais pour le moment, ce sont bien les Bleus qui contrôlent le match, avec notamment déjà 5 tirs et 60% de possession. C'est Rabiot qui tente ici sa chance de loin, mais ça manque de précision.

Corner pour les Bleus que Thuram reprend au premier poteau, ça passe toutefois loin du cadre.

Oh le retour importantissime d'Hernandez sur ce déboulé de Carrasco sur le côté droit ! C'était à la limite de la surface de réparation mais ça joue.

🟨 Carton jaune pour Aurélien Tchouaméni

 

Le milieu tricolore est sanctionné pour avoir réclamé un corner suite à une frappe dévié de Kylian Mbappé. Il avait certainement raison et Monsieur Nyberg fait un peu de zèle.

Oh l'incursion de Koundé qui ne trouve personne sur son centre en retrait. Bien servi par Griezmann, le latéral cherchait Thuram, grosse situation pour les Bleus !

Gros duel Saliba-Lukaku à l'instant, le Français se montre autoritaire !

 

Griezmann tente sa chance ! C'est trop écrasé pour le n°7 mais il se met en jambes, alors qu'il est très attendu aujourd'hui.

Les Bleus tiennent un peu plus le ballon dans ce début de match. Ils n'arrivent cependant pas encore à déstabiliser le bloc belge et manquent un peu de précision dans les 30 derniers mètres.

Mbappé et Hernandez combinent déjà sur le côté gauche. Ça ne donne rien mais c'est un bon indicateur de ce que les Bleus vont proposer aujourd'hui. Dans la foulée, Maignan rassure tout le monde en sortant de façon autoritaire loin de son but.

Bon retour d'Upamecano devant Openda, lancé en profondeur par Casteels !

Première opportunité pour Adrien Rabiot, qui rate un peu sa reprise dans la surface belge.

Les Belges se positionnent en 4-4-2 en phase défensive, Lukaku et Openda sont devant.

C'est parti pour ce huitième ! Bon match tout le monde !

Ça y est, les joueurs sont sur la pelouse, c'est l'heure des hymnes, La Marseillaise et La Brabançonne !

Allez je me risque à un pronostic : victoire 2-1 des Bleus, qui mènent d'abord de deux buts, avant de se faire peur dans le dernier quart d'heure !

Les deux équipes sont dans le tunnel, on approche du coup d'envoi !

Si vous voulez savoir ce que l'on pense de ce match en Belgique, petit aperçu juste ici !

On peut se demander comment va prendre forme l'animation belge sur le terrain.

Sur le papier, c'est un 4-3-3, mais il se pourrait bien que De Bruyne se réaxe quelque peu et que Doku et Carrasco occupent les ailes, dans une équipe relativement offensive, où Openda et Lukaku prendrait plutôt l'axe. Réponse dans moins de 15 minutes !

La titularisation d'Openda va amener du danger pour la Belgique à Düsseldorf, mais s'il y a bien un joueur offensif qui doit se montrer aujourd'hui, il est Français et il se nomme Kylian Mbappé.

Le capitaine tricolore se doit d'enfin porter l'équipe de France et de revitaliser un secteur offensif en berne jusqu'ici.

La France et la Belgique, en plus d'être voisins, se sont affrontés à 76 reprises dans leur histoire.

Aujourd'hui, c'est le troisième opus d'un passif récent entre les deux sélections, qui s'affrontent régulièrement lors de match couperets ces derniers temps.

En 2018, la France s'était qualifiée pour la finale de la Coupe du monde (1-0), au grand dam de ses voisins qui n'avaient pas vraiment digéré cette élimination (coucou Courtois).

En 2021 en demi-finale de Ligue des Nations, une nouvelle fois dominés par les Diables Rouges, les Bleus s'étaient extirpés du piège pour renverser une Blegique médusée (3-2). 

Bis repetita en 2024 ou revanche des Belges ?

Et si pour animer les ailes, Didier Deschamps comptait sur ses latéraux aujourd'hui ? Pour Hernandez, cela ne devrait pas être très compliqué, mais pour Jules Koundé, il faudra se faire violence.

Titulaire presque indiscutable aujourd'hui, essentiellement grâce à ses qualités défensives, il serait bien inspiré de se montrer de l'autre côté du terrain cet après-midi. Retour sur le début d'Euro du n°5 des Bleus.

En jeu aujourd'hui, une place en quart de finale, pour affronter le vainqueur de Portugal-Slovénie, qui aura lieu à 21h ce soir.

Comment vous le sentez ce match ? 

Belgique : Casteels - Castagne, Faes, Vertonghen, Theate - De Bruyne, Onana, Carrasco - Openda, Lukaku, Doku. Entraîneur : Domenico Tedesco.

 

Petites surprises avec les titularisations de Carrasco et d'Openda.

Pour entrer dans le vif du sujet tout de suite, petit point sur les compositions d’équipe, qui viennent de tomber !

France : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot, Griezmann - Thuram, Mbappé (cap). Entraîneur : Didier Deschamps.

 

Côté français, on compte sur Marcus Thuram pour apporter de la présence dans la surface alors qu'Antoine Griezmann occupera la pointe haute d'un milieu en losange, où Aurélien Tchouaméni évoluera en sentinelle. La grande question désormais, c'est de s'avoir qui s'occupera l'animation des ailes pour les Bleus.

 

Salut tout le monde !

Oh le joli programme qui nous attend en cette fin d’après-midi : France-Belgique !

 

Un duel entre deux pays voisins qui entretiennent une sacrée rivalité depuis le mondial 2018, et une certaine demi-finale gagnée par la France sur un coup de casque de Samuel Umtiti !

🔀 Changement pour la Belgique. Dodi Lukebakio remplace Yannick Carrasco. On tente le tout pour le tout pour les Belges.

🔀 Changement pour la Belgique. Charles De Ketelaere remplace Timothy Castagne.

🤦 But de Jan Vertonghen contre son camp.

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! KOLO MUANI ! KOLO MUANI ! KOLO MUANI !

🟨 Carton jaune pour Jan Vertonghen, alors que Tedesco prend aussi un jaune pour avoir trop parlé à l'arbitre.

🔀 Changement pour la Belgique. Orel Mangala remplace un Loïs Openda discret et vient consolider le milieu belge.

🔀 Changement pour la France. Randal Kolo Muani remplace Marcus Thuram. Pas forcément le changement qu'on attendait mais après tout pourquoi pas ? 

🟨 Carton jaune pour Adrien Rabiot. C'est déjà le troisième côté français et ça veut surtout dire qu'en cas de qualification, le milieu de terrain sera suspendu...

🟨 Carton jaune pour Antoine Griezmann

Première incursion de Doku qui provoque Griezmann et Koundé et obtient la faute. Le premier est sanctionné d'un jaune et le coup-franc à suivre et très intéressant pour la Belgique et De Bruyne.

🟨 Carton jaune pour Aurélien Tchouaméni

 

Le milieu tricolore est sanctionné pour avoir réclamé un corner suite à une frappe dévié de Kylian Mbappé. Il avait certainement raison et Monsieur Nyberg fait un peu de zèle.

Par Julien Faure

À lire aussi
Logo de a compétition Championnat d'Europe - Euro 2024
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024.   Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024. Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • Euro 2024
  • Jour 19
Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens
Logo de l'équipe Belgique
Les notes des Bleus
  • Euro 2024
  • 8es
  • France-Belgique (1-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
Articles en tendances
10
Revivez France-Belgique (1-0)
  • Euro 2024
  • 8es
  • France-Belgique (1-0)
Revivez France-Belgique (1-0)

Revivez France-Belgique (1-0)

Revivez France-Belgique (1-0)
Logo de l'équipe Belgique
Les notes des Bleus
  • Euro 2024
  • 8es
  • France-Belgique (1-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
21
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
  • Euro 2024
  • 8es
  • Angleterre-Slovaquie
Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)

Revivez Angleterre-Slovaquie (2-1)
00
Revivez Portugal - Slovénie (0-0)
  • Euro 2024
  • 8es
  • Portugal-Slovénie
Revivez Portugal - Slovénie (0-0)

Revivez Portugal - Slovénie (0-0)

Revivez Portugal - Slovénie (0-0)
20
Revivez Allemagne - Danemark (2-0)
  • Euro 2024
  • 8es
  • Allemagne-Danemark
Revivez Allemagne - Danemark (2-0)

Revivez Allemagne - Danemark (2-0)

Revivez Allemagne - Danemark (2-0)
20
Revivez la victoire de la Suisse (2-0)
  • Euro 2024
  • 8es
  • Suisse-Italie
Revivez la victoire de la Suisse (2-0)

Revivez la victoire de la Suisse (2-0)

Revivez la victoire de la Suisse (2-0)
41
Revivez Espagne-Géorgie (4-1)
  • Euro 2024
  • 8es
  • Espagne-Géorgie
Revivez Espagne-Géorgie (4-1)

Revivez Espagne-Géorgie (4-1)

Revivez Espagne-Géorgie (4-1)
20
Revivez Géorgie - Portugal (2-0)
  • Euro 2024
  • Gr.E
  • Géorgie-Portugal (2-0)
Revivez Géorgie - Portugal (2-0)

Revivez Géorgie - Portugal (2-0)

Revivez Géorgie - Portugal (2-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

00
Revivez Portugal - Slovénie (0-0)
Revivez Portugal - Slovénie (0-0)

Revivez Portugal - Slovénie (0-0)

Revivez Portugal - Slovénie (0-0)
10
Revivez France-Belgique (1-0)
Revivez France-Belgique (1-0)

Revivez France-Belgique (1-0)

Revivez France-Belgique (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus CDEE2

Logo de a compétition Championnat d'Europe - Euro 2024
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024.   Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024. Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens

Belgique

Logo de a compétition Championnat d'Europe - Euro 2024
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024.   Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024. Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens

France

Logo de a compétition Championnat d'Europe - Euro 2024
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024.   Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
Portugal's Cristiano Ronaldo scores his penalty during the UEFA Euro 2024, round of 16 match at the Frankfurt Arena in Frankfurt, Germany. Picture date: Monday July 1, 2024. Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens

Le récap du jour : aux larmes citoyens

Adnan Januzaj

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
21
Revivez la victoire de Lens contre Séville (2-1)
Revivez la victoire de Lens contre Séville (2-1)

Revivez la victoire de Lens contre Séville (2-1)

Revivez la victoire de Lens contre Séville (2-1)
11
Revivez le match nul entre Séville et Lens (1-1)
Revivez le match nul entre Séville et Lens (1-1)

Revivez le match nul entre Séville et Lens (1-1)

Revivez le match nul entre Séville et Lens (1-1)

Adrien Rabiot

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Actus A. Saelemaekers

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
01
Revivez AC Milan - Juventus (0-1)
Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Alphonse Aréola

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
01
Revivez Autriche-France (0-1)
Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)
00
Revivez France-Canada (0-0)
Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Actus A. Mvom Onana

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Ameen Al Dakhil

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Actus A. Griezmann

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Arnaud Bodart

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Arthur Theate

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Aster Vranckx

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
01
Revivez AC Milan - Juventus (0-1)
Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Revivez AC Milan - Juventus (0-1)

Actus A. Tchouaméni

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Axel Witsel

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Benjamin Pavard

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
01
Revivez Autriche-France (0-1)
Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)
00
Revivez France-Canada (0-0)
Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Bradley Barcola

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Brandon Mechele

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Brice Samba

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
01
Revivez Autriche-France (0-1)
Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)
00
Revivez France-Canada (0-0)
Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Actus C. De Ketelaere

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Dayot Upamecano

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
01
Revivez Autriche-France (0-1)
Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)

Dennis Praet

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Dodi Lukebakio

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Dries Mertens

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Eden Hazard

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Actus E. Camavinga

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)
01
Revivez Autriche-France (0-1)
Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)

Revivez Autriche-France (0-1)

Ferland Mendy

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez France-Canada (0-0)
Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Revivez France-Canada (0-0)

Hans Vanaken

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Ibrahima Konaté

11
Revivez le nul entre la France et la Pologne  (1-1)
Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)

Revivez le nul entre la France et la Pologne (1-1)
00
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France  (0-0)
Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

Revivez le nul entre les Pays-Bas et la France (0-0)

J. Bakayoko

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Jan Vertonghen

00
Revivez Ukraine-Belgique  (0-0)
Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)

Revivez Ukraine-Belgique (0-0)
20
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)

Revivez Belgique-Roumanie (2-0)
01
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)

Revivez Belgique-Slovaquie (0-1)
21